Nouveau venu

Bonjour,
Je viens d’arriver sur le forum. J’ai 53 ans je travaille à EDF. Je suis adhérent au club 4X4 de Carpentras avec lequel je fais pas mal de sorties. Avec mon pick up D22 de 2003 j’ai déjà effectué différents raids : Libye, Tunisie Maroc et je repart en Libye en octobre avec 5 copains. Je me suis fait une cellule en alu dans laquelle il y a un coté technique avec entre autre un réservoir gas oil de 130 l inox et un d’eau de 100 l plastique. A l’arrière j’ai mis un réchaud , un frigo à compression de 65l et un placard dans lequel je mets mes vêtements et deux tiroirs un pour la nourriture un pour la cuisine. Je suis entrain de me faire une tente de toit.
A bientôt.

salut laberule et soit le bienvenu
:tchin:
nous sommes assoiffés de photos et de preparations en tout genre par ici…
alors tu sais ce qu’il te reste à faire :wink:

Bienvenue :idea:

:hello:

:hello: oui, oui , des photos , des photos :!:

Bonjour et bienvenue à toi!


Le club de Carpentras dis-tu? Cà me rappelle de bons souvenirs de 1992, en juillet avec mon club (RTTA Amay) nous avions organisé une TransFrance qui se terminait au mont Ventoux et le club de Carpentras nous avait invités pour une dernière journée de TT. :idea:

A l’époque je pilotais un Toy Hilux gris double cabine flambant neuf (1200KM dont 1000 de tout terrain!!!) :x

L’autocollant de ton club, avec le Land, est resté sur mon hard top jusqu’en 2004.

Amitiés à tout le club

Bienvenue ici, mets nous des photos :wink:

bienvenue labarule :idea:

des photos du PU ET des raids! :!:

bonjour et bienvenue

Je ne suis pas doué en informatique et je n’arrive pas à mettre des photos sur le forum. Si quelqu’un peu me guider. Merci

:hello:

salut, :tchin:
des photos ,des photos !

:hello: