mieux vaut avatard que jamais!

tout est dans le titre!

t’es a Narbonne PY 8)
on est voisin
t’as quitté le chalet :astonished:

j ai un copain qui construit des maison en bois comme les chalets et qui cache l extérieur pour les régions ou on peut pas construire les chalets :idea: si ta besoins d un devis ou de voir sa maison en bois tu me le dit et quand tu viendras je te met en contact

effectivement !! il a rien dans le ventre ce quadricycle…
ou c’est le pilote :roll: :confused:: :confused:: :confused::





salut k2r et bonne glisse :wink:

Ha oui , parce que l’atterissage va se faire sur le ventre ?
:confused::

:!:
on veut voir l’atterrissage :!: :!: :!:

je vous la refait avec le D max…

public de connaisseurs… je pensais vous impressionner, mais vous critiquez l’assiette!

Bon en fait, si l’appel est bien pourri, il n’est pas toujours possible de corriger l’assiette en l’air au " gaz" .

mon fiston est mieux sur la même bosse:

.

mon fiston est mieux sur la même bosse:


demande lui conseil! :!: :roll:

Moi je critique pas mais a ta plaçe ou celle du fiston je ferais une belle tache dans mon calbut :lol: :lol: :lol:

en tous cas,l’un comme l’autre,vous avez de bien belles machines… :wink:
si vous etes classés dans vos championnats respectifs,tu devrai me donner les noms (par MP si tu veux) comme ça je pourrai vous suivre via les bouquins et le net :idea:

moi, je n’ai aucune prétention ( j’arive en général 3 ème … vétéran) mon fils Vincent Kléro de Rosbo est plus ambitieux, mais en régional ( sauf qu’en Alsace nous devons souvent aller courir dans les Vosges, haute Marne. Dernièrement, baucoup de chute et de casse mécanique (cadre tordu entre autre). Son meilleur résultat est 3 ème junior à l’enduro de Chaumont (Vassivières: casse).

Quand tu es sur le coin , fait moi signe que je vienne vous voir :wink: