bonjours tous le monde

salut, moi c’est stephan … je suis alcolique depuis 10 ans mais ca fait 3 mois que je n"ai rien bu… :lol: :lol: :lol: non pas alcolo, mais des fois fais soif …
:confused::
bon apres cette petite …blague … je suis stephan je roule actuellement en bmw mais je suis a la recherche d’un PU pour mes loisirs ( jet-ski - camping et autres escapades nature ) . pas terible en BM pack sport (trop bas) .

donc je suis ouvert a tous vos conseil pour le choix de mon futur PU même si esthetiquement j’ai un petit penchant pour le navara .

a vous de m’aider…!!

super votre site ! :idea:

salut et bien venu!

:hello:

Ils sont tous biens, le seul critère a retenir est la couleur, évites le gris. :roll:

Salut Stephan.

Bienvenue !! :idea:

Pour le choix, je te l’accorde le Navara est le plus beau et surtout le D40 mais pas en gris :stuck_out_tongue: :x :x

Enfin l’avantage du D40, c’est que c’est celui qui te fait le moins de coupure en passant d’une voiture à un PU ; tu ne perds pas grand chose en terme de confort intérieur, d’accessoires et même de performances. Voilà c’est mon avis qui n’engage que moi ; même si le D40 c’est le top et surtout en rouge !!! :!: :!: :!:

Welcome aboard! :idea:

bienvenu ici :hello:

Salut :hello:

Bonjour.
Salutations Stéphan et bienvenue sur le site
RAPALINCO :hello:

:hello: :tchin: :51: :copain2:

le navarra gris :idea:
n’ecoute pas les autre ,la jalousie les fait deliré :mrgreen:

Quelle jalousie !!!

Parce que moi, le gris à tendance rose barbie … :heat:

mais bon les gouts et les couleurs … ça ne se discute pas !!! :x :x :x

le new L200 a quand même une transmission plus au top que le navara…
et tous les membres du groupe YMCA ont un navara … donc méfiance…
:oops:

+1

:hello:

merci a tous pour votre acceuil . :idea:

le navara en noir ou en blanc
le d22 ou d40 mais ce dernier est encore un peut chere d’occas. ce ne sera qu’un vehicule de loisir et pas pour tous les jours .

si quelqu’un vent le sien ou en connait un a vendre, je suis a l’écoute .

:hello: stephconcept :smiley:

Salut! et bonne quête!
Le Navarra est un bon PU. En fait , chacun des PU actuellement sur le marché a ses avantages et petits inconvenients…
ce qui m’a retenu de l’acquerir, c’est qu’il est vraiment très volumineux ( longueur largeur)