Le Teff

Salut a tous,

Un grand bonjour d’un nouveau venu, debutant en 4x4 ! :oops: :oops:

Bon, j’espere que vous ne me tuerez aps tout de suite … je peux encore servir ! :confused:: :smiley:

Vite fait, je suis sur Paris (plutot les Yvelines) et me traine dans un bon vieux Hilux de 88 avec ses 445000km au compteur, tout d’origine sauf des roues en 31/10.50*15, un alternateur tout refait et 2 batteries neuves ! Debutant ? avec un truc comme ca ? Ben oui, avant il me serait pour le chantier … et je voudrais le remercier de ces annees de bons et loyaux services en lui detendant un peu les pattounes dans la gadoue, en douceur ! :wink: :wink:

Bye a tous !

bienvenu à toi et ton pensionné lol

:hello:

bienvenue xhilux :idea:

:shock: 445000KM !! Je connaissais la fiabilité des Toy mais à ce point là !!
M’enfin, j’ai vendu mon Espace à 430000 et il a aujourd’hui 540000…

:hello:

Salut a toi et ton vieux compagnon

:hello: et :tchin: à ton pote de chantier :wink:

oublies pas de :photos: pour les presentations de ton PU :stuck_out_tongue:

:hello:



Ah un bon vieux Hilux!!! Je sens la nostalgie qui me gagne :stuck_out_tongue:

445000KM? Mais il est juste rodé! J’en ai vu un de 83 à Gao avec 865000KM au compteur et toujours dur à la tâche… :idea:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

RAPALINCO

Salut a tous,

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! :!: :!: :idea:

Pour la photo, … j’en ai pas encore, mais pour vous faire patienter, je vous poste une petite de celui de mon paternel, am83, ex vehicule de pompiers (il avait une citerne et une pompe dans la benne …)
Celui qui trouve “l’originalite” de cet ancetre gagne … j’sais pas encore, mais gagne qq chose ! :smiley: :smiley:



Bye a tous !

PS: Missa, impressionnant ton bebe, felicitations !

Bon, je me suis lamentablement vautre pour inserer mes images … :oops: :oops: :oops: :oops:

HELP !!! :!: :confused:: :confused:: :confused::
Comment qu’on fait ???
Merci les gars …

Bienvenue Xhilux :hello:

Pour les photos tu vas voir là http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=975
toute la procédure est expiquée :idea:

:hello:

Bonjour,

Merci M’sieur Stph712 ! ROYAL ! :idea: :idea: :idea:

Bon, voila les photos de la “bete” ! :x :shock: :astonished:


Bye a tous !

erreur … sorry ! :oops: :oops:

bienvenue :hello: :tchin:

:hello:

:hello: à toi et ton vénérable.

:hello: salut Xhilux.

Tu as doublement raison … dabord ton PU est rouge et ensuite tu es propriétaire d’un Toy !!! Seul défaut : tes deux qualités sont réunies sur le même véhicule mais nul n’est parfait !!! :roll: