Bonjour a tous !!!!

Bonjour a tous,

Je me présente je ne fais pas partis du monde du 4x4 pour l’instant mais tous va rentrer dans l’ordre dans quelques jours car je pense acheter un Navara 133cv de 2004 et pour ceci j’aurais besoin de vos conseils.

Le 4x4 me tente depuis longtemps et surtout le Pick Up avec son look baroudeur.
je fais beaucoup de VTT de vélo de route ou de rando en montagne, le 4x4 me permettera d’aller plus loin dans mes passions.
Les Raid aventure que certains ici réalisent me font réver, mais la préparation et la technique me font un peu peur, mais j’aimerais bien essayer sur de petites distances et de courte durée pour débuter
Je vais donc essayer de poster dans le bon topic mes questions .
Merci de me lire

Bienvenue ! :hello:
tu trouveras surement toutes les infos necessaires ici en faisant qq recherches ! :idea: :smiley:

Le Tef.

bienvenue calou tu auras tes réponses il y en a pour tous les goût et toutes les bourses , débutant et expérimenter tu trouveras ton bonheur sur ce forum exception :idea:

Merci Xhilux et pinto quel accueil !!! :idea:

Oui ce forum est vraiment bien on sent bien que tous les participants sont des passionnés, et les sujets très instructifs.
Je n’ai pas encore tout lu mais mes connaissances s’enrichissent a chaques articles que je parcour.

:hello:

Bienvenue ici, et si tu prends un Navara 133cv… pas de soucis pour les infos, il y aura du monde pour t’aider ! (il y a déjà un certain nombre de posts !)

A+ :slight_smile:

Bienvenue ici Calou :hello:

Pour la bande grise c’est bien, tu t’approches de la perfection :lol: :idea:

hello , bienvenu futur frére Nissan

Bonjour , bienvenue,

pas de craintes, nos PU n’ont pas besoin d’une enorme preparation pour envisager un voyage du genre “raid familial”.

Salut et :hello:

Salut et :hello:
Pareil que les autres, pas la peine de se lancer dans les travaux au début. La première sortie fut boueuse et j’avais les pneus d’origine, je les ai changés après 2 ans.

Salut !
Enfin un autre débutant pur jus , je me sens moins seul d’un coup…


Xavier

Salutations :hello:
RAPALINCO

:hello:

ça fait chaud au coeur un tel accueil merci a tous

Salut !!! :smiley:

bienvenue le navarra gris est tres tres bien :!: :!: :!: :!:

salut Calou et felicitation pour ton choix :wink:
si toute fois tu concretises… :roll:
soit le bienvenu :tchin:

:hello: a toi Calou :smiley:

:hello: