mon Navara Hobie Cat




Bonjour à tous, après quelques mois inscrit sur ce site, voilà enfin une présentation de mon PU. C’est un modèle Hobie Cat de mars 2005 qui totalise 58 000 kms; j’y ai apporté quelques modifs comme les vitres teintées, le hard top et les auto collants identiques au modèle “Vintage”.

En espérant que la photo sera insérée… :oops:


[/img]

Désolé pour la 1ère photo de ma présentation qui est bien trop “grosse” j’ai compris la manip a effectué :oops:

très jolis :idea: mais l auto collant sur le pare brise n est pas le bon il en reste du forum qui sont superbe :!:

:idea:

:idea:

Et un gris pour la 12



Ca marche !!!



:hello:

Ah que coucou, comme dit l’autre!!!

Vraiment beau en gris :idea:

:cry: dommage pour la couleur…

+1 mais il est joli quand même :slight_smile:

jolie ton pu :idea:

jolie ton PU, et le gris lui va si bien :stuck_out_tongue:

bienvenu a toi
mais d’aprés les stickers du capot il s’agirait d’un vintage S " noté sur les cotés aussi"
et non d’un hobby cat .
:idea:

Merci à tous, pour les autocollants, ce n’est qu’une copie du VINTAGE, que j’ai fait reproduire sur le capot et la ridelle AR par un un pro; c’est lui qui m’a également teintée toutes mes vitres et m’a fait mon pare soleil; ça le personalise un petit peu, et puis, les VINTAGE ne courent pas les rues et j’aimais vraiment cette déco.

je m’en suis rendu compte aprés avoir posté la reponse puisque tu n’a pas le " parebuffle plastique a l’avant " .
appelation pare buffle " a peine pare chien !!! :roll: "
slt pascal