BONJOUR A TOUSSSSSSSSS

Salut à tous les nouveaux, n’étant pas venu depuis un peu trop longtemps, bah je m’excuse et vous dis un bonjour général… :oops:

:confused::

Salut à toi et bon retour à un des piliers de ce forum. :idea:

:oops: vi, les vacances d’abord, en suite la reprise, en suite seul au boulot car l’associé en vacances et là, c’est la reprise de toutes les activités, college pour le grand, primaire pour la deuxieme, travail pour moi, bcp…, et un avenir à tracer (ou du moins, re-tracer…) j’ai pas mal de projet pour cette fin d’année on va dire… mais bon, au fait PY, t’as le bonjour d’emmanuel BORDONADO dit MANU, webmaster de 4rouesmotrices.com,autoweb.com etc… il est passait avec une amie à lui pour voir d’acheter mon baroud ce soir… j’attend leur reponses… :idea:

salut mon robinou :confused:: tu arrive trop tard le chef est en vacances

Salut le Rob,
content de te relire :wink:

merci les gars… alors, comment vas tout le monde… le chef, en congés !!!, et puis quoi encore… :confused::

allé, on passe au bistrot, j’ai une tournée générale à offrir… :idea:

je prend les bierres et j arrive :idea:

tiens un nouveau :x , bienvenu ici :slight_smile:

:tchin:

Salut Le rob ça fait plaisir de te revoir par içi :slight_smile:

Hello

pareil je reviens de vacances, c’est dur la reprise… :zen:

Robinet le retour :shock:

Vi :x Vi

Bienvenu à toi et à moi en même temps.

Pas eu bcp de temps pour venir.

A bientôt


fred

On avait remarqué :twisted:

Quelles nouvelles sinon?
Les véhicules , tu en est ou ?

slt je suis nouveau et didie m’a passé ton tel!
je passerai vous voir au garage un de ces quatre matins!
++ le rob

salutation PY, cool ce mec, mais qu’est ce qu’il parle… :confused::

sinon HU canabis HU, mes salutations, si ton pseudo est aussi bon que ta venu à mon garage, vien vite… :lol:

appelle moi avant de venir surtout, je bouge pas mal en cemoment, recherche d’un local plus grand, fournisseurs, banques… bref, sait on jamais… mais sinon, tu es le bienvenue, c’est pas le garage de 4wd, mais on y a de bon renseignement et pas cher en regle generale… :idea:

@ plucheeee

je vais surement passer dans peu de temps moi aussi , t’es bien en face des caravannes riola ???

Bonjour
Salutations
RAPALINCO