Chalut

Bonjour tout le monde,

Prévoyant l’achat d’un pickup pour janvier, un ami qui me donnait ses impressions (il possède un Navara nouveau modèle) m’a transmis l’adresse de ce forum. Je l’ai un peu parcouru et y ai trouvé bonne ambiance et beaucoup d’informations intéressantes.

Donc bin vala, je me suis inscrit. Je suis Belge, ça fait rien, je peux rester quand même ? :lol: :lol: :lol: :lol:

J’ai eu il y a 7 ou 8 ans un L200 et j’hésite entre le nouveau modèle et le Navara. Concernant le L200, je n’ai trouvé aucune information sur le cruise control. Pouvez-vous me dire si cette option existe sur ce modèle ?

A bientôt tout le monde et merci d’avance :wink:

bienvenu ici fennec :hello:

Encore un petit gars du Nord en plus

:hello:

bonjour , bienvenue !

bienvenue fennec :idea:

:hello:

salut
le L200 est nettement plus mieux ! lol que la navara au niveau de la transmission car tu peux rester en 4X4 même sur route sèche mais surtout sur route humide et çà c’estq uand même le top, c’est la transmission du pajero (super_select)
j’ai un new L200 de 15000 kms sans aucun problème et beaucoup de plaisir !
conso 9L de moyenne sur ces 15000 kms (montage et autoroute)
maintenant le navara est plus beau !!! je le reconnnais!

en montagne moi je préfère le L200 a cause de sa transmission (sa tourne sans arrêt et sa monte voire quelquefois çà descend! ) :confused::

Salut à toi et bienvenue :idea:

:hello:

:hello:

as tu les oreilles aussi longues que l’animal??
:x

:hello: Renard du désert! T’es de quel coin en Belgique?

Slut Fennec et bienvenue

Dans le dernier passion 4x4 il y a un comparatif des derniers PU dont le Nav et le L200 ça pourrait t’aider a affiner ton choix.

:stuck_out_tongue:

Bonjour.
Salut à toi renardeau du desert
RAPALINCO :hello:

Bienvenue ici Fennec :wink:


Idem que Dila, regarde le dernier Passion 4x4. Et sois patient les L200 vont te donner leurs impressions.

:hello: sir

:hello:

Et encore un belge de plus :confused::

Merci à tous pour l’acceuil :slight_smile:

C’est bien dans la même ligne de pensée que j’ai envers ces deux modèles. Je pencherais plus sur le L200, sans conteste mais le seul point noir, c’est qu’apparemment, il n’y a pas l’option cruise control et pour moi cela fait partie des choix prioritaires pour diverses raisons (longs trajets sur autoroute et soucis de santé). Je n’ai toujours pas trouvé la réponse à cette question, à savoir si une option cruise control existe ou si il existe une possibilité d’en faire placer un. Si c’est oui, mon choix sera définitif :smiley:

Du Hainaut, pas loin de Charleroi (beurk) :wink:

Pas que les oreilles :lol: :lol: :lol:








La langue aussi :roll: :roll: :roll:

C’est un magazine le passion 4X4 ? Tu sais m’en dire plus stp, si oui, j’irai chez mon libraire.



Vala, encore merci à tout le monde pour votre sympathie et votre gentillesse.

Fennec

Oui oui Passion 4x4 est un magazine mensuel :wink:

chez mitsu ils m’ont dit qu’il pouvait faire monter un régulateur de vitesse sans problème !
ils doivent avoir çà en accessoire!
mais j’ai pas désiré cette option donc pas vraiment vérifié

sinon je sors de chez mitsu (première révision des 15000 ou 20000 kms …
certains disent 15000 d’autres 20000 bizarre mais pas tres grave!
bref la douloureuse
240 roros çà va !
A comparer avec Nissan !!!

:wink: