compteur electro sur d22

bonjour a vous tous par moment le compteur de mon d22 ne fonctione pas aucune information a l’aide merci

Bonjour :wink:

Bonjour,

Alors là … :cry: je ne sais pas

c’est pas qund tu est a l’arrêt ???




:dehors:

Salut :hello:

comme dit plus haut, voir toute la motte de cables qui se trouve près de la boîte de vitesse, pour ma part, j’ai eu le probleme à cause de l’eau qui était entrée dans les fiches, je n’avais plus rien au compteur.

merci pour les reponses . non pas quand je suis a l’arret cela peut etre a tout moment 1 exemple 2 pleins et seulement 250km au compteur

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu nous présente un peu ton pickup ?

Bah alors change rien :mrgreen:

ça fait dans les 60 L / 100…moins qu’un schermann, ça va… :moqueur:

tu devrais pas plutôt poster dns la partie “adéquate” ? :lol: :lol: :lol:

:hello: a toi

:hello:

:hello:

Je sais j’ai le même ça suce en gasoil :zen: faut dire que le réservoir n’est pas très grand mais là !!!
non peux pas t’aider pas encore eu le problème.

de retour de chez le reparateur . avec plaque circuit imprimé et compteur neuf ca fait mal :twisted: 0 km au compteuret + de 500 roro , merci quand méme pour vos réponses

:frowning: il t’a dit ton mécano pourquoi ? la flotte !! peut-être?
ça fait chère pourvu que cela ne m’arrive pas :confused:
Maintenant il est tous neuf, en rodage :lol: :zen:

Pour la vente , c’est bon ca :lol:

Rwax51 a écrit: il t’a dit ton mécano pourquoi ? la flotte !! peut-être?
ça fait chère pourvu que cela ne m’arrive pas
Maintenant il est tous neuf, en rodage
nissan a dit a mon garagiste que pour les premiers navarra il y a eu des problemes de compteur avec composant qui chauffe??? j’espere que maintenant tout va le compteur ancien a 65000km le nouveaux 400km il me faut 1 carnet tout reprendre a zero pour l’entretien :twisted:ps une question comment faire pour mettre une photo de pu merci

:smiley: Tiens vas sur ce lien et tu trouveras ils en parlent mieux que je pourrais te l’expliquer :slight_smile: http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=975


bonsoir

:idea: T’as trouvé! :photos: