Bonjour de bretagne !

Un petit coucou pour me présenter, quand meme.

Ca faisait un moment que je venais lire les sujets, mais sans m’etre jamais inscrit au forum.
Il y a quelques jours j’ai fait l’effort de m’inscrire, mais pour poster une petite annonce pour vendre mon L200 (celui qui a la mecanique refaite, dans la rubrique concernée).

Voila voila, sinon je suis du morbihan, non loin de Vannes. 20 ans, jeune, beau, intelligent, toutes mes dents, etc etc :mrgreen:

Max

:hello: a toi max
jeune beau et toute c’est dents :moqueur:

:hello:

:hello:

:hello: à l’homo Bretonnicus :x

bienvenue :hello:

Bienvenue :smiley:

Kenavo
si tu passes par Ploemeur,c’est au Centre de Réadaptation Fonctionnelle de Kerpape que j’ai commencé à exercer mon métier.
RAPALINCO :idea:

bienvenue maximilien :idea:

Hello , bienvenu

:hello:

bienvenue

:hello:

Hello, encore un breton… moi même je suis breton (au nord de brest)

Kentoc’h mervel eget bezañ saotret (Plutôt la mort que la souillure) c’est la devise de la bretagne

:stuck_out_tongue:

salut bienvenu sur ce forum ou il y a que des gens sympas :hello:

Ca ne saurait tarder, j’y vais régulierement : je suis a 20km, et un ami habite la bas.
Kerpape, je n’y ai pas encore mis les pieds, et si possible j’essayerai de ne venir qu’en visiteur :mrgreen:
C’est vrai que la région est belle, au nord comme au sud, autant qu’a l’est ou l’ouest.
Je suis tout pres de questembert, pour ceux qui connaissent. un joli petit village nommé Larré. Tres propice aux jeux de mots :orage:

Max

:mdr3:

Mais c’est vrai que des fois on s’y perd, dans Larré…

Allez on se fait un ping pong de jeux de mots sur ce joli village ? :confused::

et :hello:

C’est loin de Broceliandre ton patelin ?



(j’avais un jeu de mot mais vais le garder, il est pas correct) Mais ma question est sérieuse hein :stuck_out_tongue:

Brocéliande est un bien grand mot…
Ce que j’appelle la foret de brocéliande, c’est paimpont, la ou on peut voir le tombeau de merlin. Je suis a une heure de route, grosso modo.

Sinon pour le jeu de mots, vas y, on peut esperer que je ne l’ai jamais entendu :mrgreen:

dis moi,ton village,c’est juste à coté de rienadec non?

:hello: Maximilien!
Je suis aussi Breton et je connais bien ton coin j’ai bossé à muzillac et ma mère habite sur la presque ile de Rhuys .
Bienvenu ici ! et bonne vente :wink: