nouveau membre

bonjour à tous et à toutes,
Je suis un jeune retraité. J’habite la vallée de Chamonix.Cela fait 6 mois que je roule avec le nouveau Hilux 3_D4D double cabine noir. J’arrive aux 15000km. Il est équipé d’un hard top MaxTop de chez toyota. Je roulais précédemment avec le Land Cruiser 3L D4D 3 portes. Je suis trés satisfait de mon choix. Défaut principal en 4x4 la direction devient trés trés dur lors des manoeuvres. Sinon les 171 ch sont bien là et avec la boite auto c’est un régal. A bientot.

bienvenue taconnaz parmit nous :bien:

salut double veinard
hilux plus la retraite,tu frises la perfection :yahoo:

Salut et :hello: il est sacrément pas mal ce nouvel hi-lix :bien:

bonjour et bienvenu parmi nous :hello:

+1

Bienvenue :hello:

Moi je dirais triple veinard, hilux, retraite et vallée de Chamonix.

Bienveu Taconnas

:hello:

Salut a toi ami savoyard :merci: :merci:

Bonjour.
Bienvenue parmi nous
RAPALINCO :slight_smile:

Bienvenue et bon choix de PU si je devais en reprendre un aujourd’hui c’est celui la que je choisirais :bien:

soi le bienvenue :hello:

Et du pickup :wink:

bienvenu ici :hello:

:hello:

Bienvenue à toi et ton Toy !

bonjour et bienvenue

Rebonjour à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue. Je vois que je suis tombé dans un site de passionnés quelque soit le véhicule.
Question je voudrais bien vous monter quelques photos mais comment faire ?? Quelqu’un va surement me répondre.
Pour compléter ma présentation. Comme je vous l’ai dit je suis a la retraite depuis le 1er Janvier et j’ai 62 ans mais ça ne se voit pas. J’ai travaillé 41 ans. J’étais technicien-dessinateur et j’ai fait une 12 d’entreprises toujours en bureau d’étude dans la métallurgie et le batiment.
Je connais parfaitement Autocad et je travaille encore dessus à l’occasion (plans de n’importe quoi).
Je suis encore assez sportif, randonnée, marche ‘‘commando’’, trecking, ski de piste et de hors piste bien sur en étant a Cham c’est facile. Je vais en faire baver… excusez moi d’avance
Je suis en train d’étudier depuis plusieurs mois l’équipement du Hilux pour le raid cool. Je ne suis pas que 4x4. Pour moi c’est mon camp de base avec tente sur le toit et tout le reste frigo, cantine ect… dans le coffre. après c’est crapahut pédibus avec sac chargé à 20 kg.
Pour le picl up donc :5 roues complètes TT, protection alu tout le dessous,suspension OME complète,préfiltre gas oil, snorkel,hardt top alu germanique supportant 300kg, tente de toit James Barroud,réservoir sup gas oil 120 l, réservoir d’eau 150 l. barres de toit Rhino ect… j’ai déja le caisson avec réchaud et frigo Waeco que j’ai récupéré du Land Cruiser.
Voila pour la présentation A bientot

joli programme !
Mais alors on a le temps de faire tout ça a la retraite,

vivement dans une vingtaine d’année alors !!

bienvenue à toi :bien: