renseignement

bonjour, un americain parmi les japonais mais bon la guerre est finie, et aujourd huit j ai besoin de vos lumiere je pense investire dans un pick up mais lequel? j etais brancher nissan mais apparament il y aurait des problemes !!!
donc je compte sur vous et vos vehicule pour faire la pare des chose sur le l200 ou le nissan merci a tous
jeep 4l sport pneu 31x12.5x15 jante MT :merci:

Bonjour et bienvenue :hello:

Je ne suis proprietaire que d’un D22 , je ne connais pas le D40 mais d’ici peu les avis devraient fusés de toutes parts.
Ps : ne tient pas compte de ce qu’ils te diront pour la couleur, il y a beaucoup de Daltonien, ils voient tout en gris… :moqueur2:

:hello: a toi
pour ma part je pense que les gouts et couleur sa ce discute pas
ton choix sera le bon.
Mais franchement le d 40 est super :siffle:

Je n’ai lu nulle part des problèmes sur des PU, normal c’est sensé être solide :wink: N’écoutes pas Dila il voit tout en bleu. :moqueur:

Bonjour.
Pas de problème avec mon D22, c’est du solide.
RAPALINCO :conduire:

hello and :hello:

Je suis proprio d’un D40 depuis 10 mois, et rien a signaler, il est franchement excelent a conduire et il a un look d’enfer :orage

Le seul petit moins, c’est que, de mon point de vue, la peinture se raye un peu vite, mais c’est pas bien mechant :wink:

le new L200 c’est quand même plus mieux!!!
cause transmission… :conduire:

Et confort, y a pas photos :smiley:

Bienvenue parmi nous :yahoo:

bonjour,merci pour ces premiere reponse j espere que je vais pas faire de betise pour repondre javais lu un article comme koi il avait des problemes de train avant autour de 30000 donc usure premature des pneus et chaine de distri qui casse a 46000sur le navara lequel aucune idee pour le l200 lui il fo surveiller les etrier de frein regler les culbus tous les 50000et des fois le train avant si terrain [/quote]

D’ ou tu tiens toutes ses infos ? car là je suis surpris de lire ça

Es tu sur Fennec que le L200 est plus confortable que le D40 ?
Le D40 au niveau confort c’est déjà une bonne berline.

:hello:

:wink: Bienvenue

:astonished: :astonished: :astonished:

SAlut
c’est vrai que le new L200 il est plus mieux que les autres
:mrgreen:

welcome

Je crois qu’il faut clarifier un peu les choses, le L200 a pour lui sa transmision c’est indéniable, mais pour tout le reste motorisation, confort… le D40 est mieux doté et ceci sans aucun parti pris je n’ai ni un D40 ni un new L200.


Mais moi j’acheterais plutôt le toy …il est plus joli :siffle:

+1 c’est vrai qu’il est superbe :bien: et puissant :astonished:

Le D40 avec ces barres de toit, il a quand même un look largement plus mieux que le toy :smiley:

+1

:hello:

Salut, j’ai un D40 rouge et j’en suis satisfait, rien à redire jusque maintenant, 8 mois et 11000 kms, la couleur me semble aussi un peu fragile.

Quand j’ai commencer à regarder les PU, j’ai testé et examiné le D40, le L200, l’Isuzu et le Hilux.
Je reprochais au L200 d’avoir un look qui ne permettait pas de mettre un hard-top, indispensable pour moi, sans qu’il ne ressemble à un véhicule lunaire.
Rien à redire sur le Toy sauf que je trouvais que le tableau de bord était fort spartiate, dépassé et trop fade (je ne voyais pas spécialement de différence entre ce tableau de bord et celui de ma Jetta qui avait 17 ans), l’imposante tirette de la clim au milieu de la console m’a beaucoup choqué.
Pour ces deux véhicules, je trouvais également que la hauteur de siège par rapport au plancher était insuffisante pour moi, je mesure 1.88 m et j’étais presque couché quand je prenais place à bord.
J’ai aussi lorgné l’Isuzu et j’éprouvais de l’étroitesse au niveau des jambes qui étaient serrées entre le volant et la garniture de porte.

Dans mon cas le D40 s’est imposé tant au niveau du look que du confort et des performances. Il me sert de véhicule familial (3 enfants).

A part cela, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs et c’est à toi à faire ton choix entre tes goûts et tes nécessités.

(Juste un impératif, évite le gris)


Bonne chance