Un petit nouveau du sud

Bonjour à tous !!
Nouveau inscrit je viens me presenter un peu…
La passion du pickup c’est reveillé en moi ! car tout petit je rever deja d’en avoir un . Surement due à la serie de " l’homme qui tombe à pick "avec la belle blonde, donc la belle blonde c’est fait ! maintenant il me reste plus que le pick up.
Mais quel model choisir ?
Je travaille dans le batiment et j’ai deja eu plusieurs utilitaires. Mais je compte profiter d’un vehicule qui pourra me faire quitter les routes et m’enmener aussi sur des spots de plongée sous marine peu accessible et mettre un semi-igide à l’eau.
Un seul vehicule qui pourra en remplacer plusieurs.

Voila mais pour le moment j’en ai pas :frowning:
Mon achat aura lieu surement en début d’année ce qui me laisse le temps de choisir mon modele !

bienvenu ici :hello:

Le principal pour un PU n’est pas la marque , mais sa couleur , et le gris est la couleur idéale , je dirais obligatoire :mrgreen:

ah bon le gris ?
ben j’ai deja une 106 grise ! et c’ vrai quelle passe partout :smiley:
Pour la couleur je pense ke je changerai ! mais le gris ce ci-dit c’ pas salissant !!!

Bienvenue parmi nous !

Pour le gris c’est une taquinerie qui traîne sur le forum depuis un bout de temps et ça nous amuse bien. Mais il est vrai que le gris a ses avantages notamment en ce qui concerne les rayures.

Bon à part cela dès que tu auras fait ton choix n’hésites pas à nous en parler et dès la livraison une petite photo.

Ah si tu parles de l’homme qui tombe à pic. Nous sommes très terre à terre ici, un peu comme saint Thomas nous ne croyons que ce que nous voyons.

Alors le coup de la blonde pour épater les copains :siffle: :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:copain:

je vois qui l’ y a des fans !! :wink: :smiley:
c’etais koi d’ailleur comme pick up un dogde ?

Bienvenu sur le forum
Heureusement que tous les PU ne sont pas gris !!! Enfin moi je dis que quand y’en un peu de gris c’est quand même bon !

Bienvenue voisin Setois, pour la couleur si tu veux avoir un pu qui ne se fonde pas dans la masse des anonymes ne le prend surtout pas gris en plus on pourrait croire que tu roules toujours avec ta 104 :smiley: .
Sinon bon courage pour faire ton choix, le niveau est elevé

:hello: :tchin:

à bientot autour d’une bonne tielle :yahoo:

:hello:

Je vois que tu es du bâtiment, si tu as des questions précises, n’hésites pas! :wink:

Bonjour
Bienvenue sur le site surtout si tu le choisi gris ton PU.
RAPALINCO :hello:

Salut et bienvenue
T’es au bon endroit pour trouver toutes les infos pour faire ton choix

Bon les enfants allez vous coucher les grands discutent :stop:
De plongeur à plongeur

prends-en un gris :siffle: C’est simple 4 équipements complets (blocs de 18 litres) dans la benne (avec le nécessaire extra-plongée) ou 4 VTT + 3 sacs de sport + 1 glacière 40 litres + camel-backs ou 4 paires de skis, de godasses de bouffe ou ce que tu voudras. Mais crois-moi pour la plongée yapa mieux :yahoo:
PS : faudra s’en faire une un jour :wink:

:hello: sir

Pour ton PU si tu prend un D40, choisi le gris tonnerre, c’est la couleur qui lui va le mieux :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

veux bien viendre voir les poissons, vous me pretez un mono et ça roule…si mon oreille veut bien me laisser tranquille :confused: …c’est pour ça que je plonge plus, trop aléatoire mon oreille :doute:

j’ai l’excuse pour l’écoute selective :mrgreen:

:hello: a toi

Et depuis elle a pris du galon. Elle a tourné avec mr le Capitaine Kirk de Star trek dans la série policière “HOOKER”.

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Merci à tous de votre accueil ! :slight_smile:
Pour la couleur ca sera gris tonnerre ou noir !
Pour les plongeurs ki veulent venir avec moi pas de probleme !
L’eau est bonne en plus en ce moment :mdr3:
et j’espere bien pouvoir me faire les bardenas au printemps !!!

:hello:

Salut à toi et bienvenue ! Quelque soit ton choix, il ce sera le bon, j’ai un L200 de 2004 et je me régale… Remarque, je suis plongeur dans l’armée, et j’ai fais tenir 11 blocs bi dans ma 106 !!! Enfin, Tu peux remplir ta benne de tielles, passer par frontignan et caser quelques bouteilles de Muscat, puis faire un crochet par le Pic Saint Loup que je te montre qu’il reste de la place pour un peu de bon vin …!

Ludo, marié à une sétoise … :yahoo: