NOUVEAU DU 86

Salut a tous

J’ ai 43 ans du Futuroscope dans le 86,je viens de mettre en vente mon Espace 3 et je rachette un Nissan NAVARA normallement de 2004 a moins qu’ il soit vendu avant .
C’ est un 133CV avec toutes les options .
J’ espere que la puissance sera correct car j’ ai essayer le nouveau 174cv , ça marche :bien:
Je m’ inscrit sur votre forum de passionnés PU , car j’ aurais surrement pas mal de questions a poser.
Je suis trésorier du club AVEM 86 (site en construction) ,association véhicules et équipements militaires.
J’ ai un GMC CCKW 353 et mon fils a une Jeep hotchkiss et un Diamond en restauration ainsi que des remorques une tonne, donc il est grand temps de changer l’ Espace pour un 4x4.

@Bientot

Stéph-

J’ oubliai , je suis un passionné d’ enduro moto depuis l’ age de 17 ans d’ ou mon pseudo bizarre, un surnom minable que j’ utilise encore :yahoo:

VLA NOS BETES QUI CONSOMMENT RIEN :siffle: :siffle:
Pas de photos du Diamond,pas fini de restaurer.

Bonjour, bienvenue !
le D22 133 cv est un très bon véhicule qui satisfait bon nombre de personnes de ce forum. mais attention, il y a qaund meme 40 cv d’ecart avec le D40… Il est plus rustique aussi, mais ça tu dois y etre habitué :wink:
J’ai un de mes meilleurs amis qui est membre d’un club comme le tien: sympa mais encombrant comme passion !

Je confirme pour l’encombrement :mdr2:

Bienvenu ici Stéphanozor

Bienvenue parmi nous :hello:

Salut

Je n’ ai pas essayé le D22 mais je ne peus pas me payer le D40, j’ ai beau racler les fonds de tiroirs , je ne peus pas mettre plus de 20000€ , donc ce sera le D22.

Pour les engins militaires , disons que je n’ étais pas vraiment passionné mais comme mon fils m’ a embarqué la dedans ,
j’ y ai prit gout.

C’ est du rustique mais quand tu appuis sur la pédale , le couple est térrible et une grimpette ne te fait pas peur , la seul peur que l’ on a , c’ est la panne d’ essence , gérrican obligatoire :frowning:

Merci pour l’ acceuil :bien:

Stéph-

Bienvenue :hello:

bienvenue stephanozor :bien: bon choix pour le d22 et s il est gris tu ne seras jamais deçu :exite:

:hello: a toi le D22 reste une valeur sure, apres quelques modifs tu peux vraiment te faire plaisir avec :bien:

+1 et bienvenue

:hello: bienvenue a toi le 86
pas loin du 17

:hello:

:hello: sir

beaux engins dis moi, j’adore ce style de jeep…

:hello: :hello:

bienvenue a toi l’ami
et le D22 n’est pas mal comme PU tu verras a l’usage
a++ :clean:

:hello: a vous . super les engins :bien: :bien:

:hello:

:hello:

Super ces véhicules, j’avais la même jeep a l’armé, que de souvenirs avec cette jeep, j’ai regretté quand ils les ont remplacées par des P4 Peugeot.
J’ai passé pour permis PL a l’armé sur un vieux SIMCA avec le levier de vitesse au niveau du dossier de siége on se pétaient les coudes dans la carrosserie, par contre la je regrette pas.

Bonjour.
Bienvenue parmi nous :conduire:
RAPALINCO :hello:

Salut

Merci pour l’ acceuil , sympa :bien:

Et oui l’ armée , c’ était facile pour avoir les permis , maintenant les gamins ne font pas l’ armée mais avec les nouvelles écoles , ils ont tous les permis a 17 ans , c’ est le rève .
Le mien vient d’ avoir 18 ans et il travaille déja dans le TP et conduit une semi.
Pour la jeep consommation 12 a 14 litres /100 , GMC = 35L/100 :frowning:
Moi je préfere la Jeep , mon porte-monnaie aussi :smiley: :smiley:

La p4 est pas mal chassis Mercedes, diesel ,3 vitesses, pour petite distance, pourquoi pas !!

@Bientot
Stéph-