Nouveau sur le forum, bonjour tout le monde

Bonjour à toutes et tous,

Effectivement, nouveau sur le forum. Je suis très heureux de rejoindre la communauté.
Possesseur d’un NAVARA D40 Elégange BA (gris Tonnerre), 28800 Km au compteur.
Malheureusement je suis déçu, je n’ai que des emmerdes avec mon moteur, ce dernier m’a laché il y a trois semaines, je roulais tranquillement dans les tunnels à Marseille (les locaux comprendront : carénage, major) et à la sortie du tunnel de la Major plus de pêche, comme si vous vous trouviez avec 3CV pour avancer. Le D40 perdait de l’huile depuis quelques temps, je n’ai pas été alarmé par ces petites gouttes d’huile. J’ai pu rejoindre non sans mal la concession à Marseille, ils ont ont pris en charge le PU (8 jours d’immobilisation) impossible de savoir ce qui a été fait, personne n’a rien voulu me dire sauf “ne vous inquiétez pas il est couvert par la garantie” et là, je récupère le D40 il y a une semaine et là c’est un concert de vibrations et de bruits étranges, lorsque je suis à l’arrêt on dirais un bruit de casserole et même chose lorsque je coupe le moteur ; donc après tous ces emmerdements je commence à être très déçu, le bahut coute quand même une petite somme, le SAV Nissan ??? Je l’ai acheté pour ne pas être emmerdé et je le suis (emmerdé). Je suis déçu.

A bientôt à tous,

Lool.

bonjour bienvenue !
Désolé pour tes ennuis. il y a ici des possesseurs de D40 qui pourront te parler de fiabilité.
Sinon, le pb peut venir de ton garage: une erreur de (re)montage est toujours possible… Et garantie ou pas ils devraient pouvoir te dire d’ou vient le pb, c’est la moindre des choses

+1 et il ont obligation de résultat :batte:

Salut bienvenue
Vraiment désolé des ennuis que tu as avec ton PU surtout vu le Kilométrage :confused:

bienvenue lool13 desoler pour tes problemes :frowning:

Salut et bienvenue
dsl aussi pour tes soucis

Salut, bienvenue et courage. Surtout ne te laisse pas emberlificoter par les concessions, il sessaient de t’avoir à l’usure :batte:

:hello:

Tiens nous au courant, mon D40 n’ a que 12000 kms et pas encore de soucis.

:hello: sir

c’est clair, si tu as se genre de PB avec ton PU, ils sont obligés de t’expliquer le PB et vu que le voiture est encore sous garantie, ils ont l’obligation de rendre la voiture, après réparation, comme neuve

comme dit PY un petit recommandé ne fait pas de mal et ça fait bouger les choses plus rapidement… :batte:

C’est con d’être déçu par un PU génial, parce que des gens sont incapables de faire leur boulot correctement :confused:

:hello:

:hello: a toi
Désolé pour tes ennuis, te laisse pas faire

bienvenu :hello: et j’espère que tes soucis vont s’arranger.

Bonjour. :hello:
Bienvenu et ne te laisse pas faire , ils ont obligations de résultats.
RAPALINCO :conduire:

Bonsoir à tous,

Tout est rentré dans l’ordre. J’ai récupré mon PU en espérant êrte tranquile pour un bon moment.
Merci pour votre soutiens et vos conseils (notament PY pour le courrier en AR, chose que j’ignorais)

A bientôt,
Lool.

bienvenue