D22 sur Gre

Bonjour,
Bon ben, j’me lance, viens d’acquérir un D22 tout gris et ai découvert le forum par hasard… :slight_smile: en cherchant des tuyaux pour le renforcer pour p’tite virée Maroc…

M’a l’air sympa
A+
Denis :wink:

Salut Denis et bienvenue sur le forum !

Vu que tu habite le Vercors, commence par monter un réchauffeur de gazoil sur ton PU avec qu’il ne fasse trop froid, c’est un des petits soucis du D22 (sur les modèles 133cv d’après 2002). En effet le filtre fige trés vite sur ce modèle !
A+

Salut à toi
Tu va trouver toutes les infos pour “renforcer” ton d22
Gris? Y z’avaient plu de peinture :mrgreen:

bienvenue flydens tu seras pas deçut de ton d22 surtout en gris il surpasse les autres pseudo pu :moqueur2:






aie pas la tete ok je sort :moqueur2:

Moi je dis qu’il y a des gens sur terre qui savent ce qu’est la vie … en PU gris :yahoo:
:hello:

salut flydens et bienvenu parmi les pickupistes :hello:

Comme l’as dit Philippe , le froid arrive vite , alors pense au réchauffeur , sinon , et bien bonne lecture car il y en a des post à lire en arrivant sur le forum :wink:

Bienvenue, je crois que tu trouveras ton bonheur sur ce forum :bien:

:hello:

:hello: bienvenu parmi nous

Bienvenu :hello: même s’il est gris,
Tu verras ce forum est une mine d’or et il y a que des gens à l’ecoute

:hello: sir

Bonjour
Bienvenue parmi nous et tu verras qu’avec un D22 gris on est pas déçu.
:conduire: :hello:
RAPALINCO

:hello:

:hello: :tchin:

Hé bé, Faut faire gaffe à ce qu’on dit ici !! :frowning: :chaud:

Je vais peut être devoir le repeindre en rose !! :siffle:


Merci en tout cas pour l’accueil!! :wink:

bienvenue

Premiers travers … :astonished:
Ce matin, me v’la parti avec le PU chargé de +/- 300 Kg de troncs que j’emméne chez un pote à la chappelle en vercors pour user de sa raboteuse… :slight_smile:
Il pleut mais pas de neige…J’attaque la montée coulosse et dans un tout bête pif paf attaqué à +/- 50… zoum, le baleineau se met à chasser!! :exite:
Un p’tit peu surpris vu que l’arriére était chargé, la conduite cool :ange: et les bridgestone dueler usés à 20%…
D’un autre coté, le dérapage était ‘lent’ et facile à rattrappé :conduire: … mais quand même…
Avez vous faits des expériences similaires ou est ce que je dois chercher un soucis (suspension?)?
tout avis est le bienvenu
Denis

Sur chaussée glissante, il est comme ça le PU il veut toujours montrer son cul.
Il suffit d’une petite accélaration au mauvais moment sans forcément rouler vite, il ne faut pas oublier qu’en 2 roues c’est une traction arriere.
On se fait avoir en général au moins une fois apres on maitrise mieux.Tu n’es pas le premier :smiley:

si tu roule en marche arriere il s est pas tromper :siffle:

C’est joueur le D22, de naissance ! C’est dans ses gènes :mrgreen: