Mon prochain “bricolage” que je ferai faire est un système pour pouvoir être sangé convenablement à l’arrière et renforcer mes points d’attache à l’avant!.
en effet, je suis d’accord, pour ce qu’on fait il faut un peu de preparation, mais ca passe un peu partout !
sur le miens, j ai des 7-50/16 , ca passe impec derriere, et devant, ca touche quand je braque, mais c’est a cause de mes jantes ui ne sont pas les bonnes, elels ont un deport degatif (ou positif je ne sais jamais dans quel sens ca se dit !) bref, elle sont trop vers l interieur de 2 ou 3 cm !
mais ca ne gene pas en tt.
c’est vrai que les taille de pneus c’est une chose et la realité c’en est une autre !
j ai pas les memes devat et derriere, et il y a 3cm de diametre de difference , pourtant c’est des 7-50 les 2 !
perso, c’est ce que je preffere la boue comme ca ! mal heureusement, depuis que je suis revenu dans le sud ouest, j ai plus trop l occasion, non pas qu’il ne pleuve pas !!
comme disait Coluche je crois, "la difference entre les enfants et les adultes, c’est juste le prix des jouets "
en plus, gosse, on se faisait engueuler d’aller dans la boue
ben voila, c’est la fin d’une époque, j’ai cartonné mon PU avant-hier soir
Verdict de mon carrossier, perte totale!!! :shock:
Mes portieres sont intactes, les ailes ont reculés de moins de 5mm!!!
Le chassis n’a rien (on le voit dépasser à l’avnat) mais les contres ailes, et le bloc moteur a bougé!
Voila les photos :
Je vais devoir me mettre à la recherche de son remplaçant pour le boulot, mais aussi un remplaçant pour le TT.