un p'tit nouveau

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Yannick"Maverick", j’ai 36 ans, suis sapeur pompier à Melun en Seine et Marne, possesseur d’un Hilux D4D-SR5 de 2003 depuis maintenant 2 ans (avant j’avais un Hilux tjrs mais atmo de 1995) et j’ai découvert votre site par le biais du bouche à oreille via de la famille.
Je suis branché moto également (rte et TT) , voyages et sports en général mais de montagne plus particulièrement ( je vais très souvent à Briançon, j’y ais un pied à terre là bas, je crois d’ailleurs savoir qu’il y a qq’un parmi vous qui y habite, Pierre Yves non ? )
J’utilise mon Toy pour voyager donc, pour le concept du PU, son coté pratique et sa philosophie plutot que pour faire du TT pur et dur, en plus je suis plutot du genre maniaque !
une piste oui ! du franchissement non ! (en plus pour le franchissement le PU ya mieux vous me direz !)
J’ai d’ailleurs équipé mon engin d’une tente de toit J. Baroud l’année dernière pour cela.
Voilà ! Donc merci à vous pour ce site super sympa et complet , et à bientot peut etre sur les rtes, plus ou moins goudronées !!!
Maverick :conduire:

bienvenu Maverick, :hello:

:hello: sir

Salut Maverick et bienvenu ici .
Mets nous des photos de ton PU et de ton amménagement , nous sommes friand des idées des autres :slight_smile:
Tu as raison pour le franchissement quoique le PU un peu équipé se défends pas trop mal , c’est le gabarit qui est pénalisant.
En tout cas sur les pistes , c’est du bonheur , je l’ai vérifié cet été au Maroc avec quelques compagnons de ce site. :smiley:

:hello:

:hello:

bienvenue parmi nous maverick :bien:

Salut et bienvenue à toi

bonjour bonjour ! bienvenue ici

Bonjour.
Bienvenue sur le site et parmi nous; :conduire:
:hello:

Oui, salut Pierre Yves il s’agissait effectivement de moi, c’était mon cousin qui à l’époque avait pris contact avec toi pour en savoir plus sur les PU car du jour ou j’ai acheté mon 1er il s’était pris de passion pour ces véhicules, mais bon !
Comme tu as du le voir il ne sait jamais ce qu’il veux, un jour blanc l’autre noir, et il roule tjrs en voiture plate !
no comment !
Je le connais comme si je l’avais fait !
Maverick :siffle:

bienvenue à toi

Bienvenue ici , penses aux photos, comme le dit Thierry on aime bien ça :bien:

Bienvenue à toi :hello:

Salut et bievenue :pulp:

:hello:

Arf, toujours à la bourre je suis.

Bienvenue à toi Maverick

:hello: