NISSAN NAVARA

bonjour je viens d’acheter 1navara vintage AN 2004 pourriez vous me dire les point faible ce qu’il y’a a surveiller etc merci :slight_smile:

bonjour et bienvenue rene s il est gris il a aucun defauts :bien: pour les autre couleur les pros de la mecanique vont te repondre :moqueur2:

:hello:

:hello:

bonjour et bienvenue.
pas de gros defauts, si ce n’est des amortisseurs d’origine un peu faiblards (surtout avant) et des lames qui fatiguent vite .

Pour moi son plus gros point faible c’est son manque de résistance au froid !
Il n’a pas de réchauffeur de gazoil d’origine, et avant d’en installer un il m’est arrivé de tomber en panne pour cause de filtre bouché alors qu’il ne faisait pas particulièrement froid (-8° ou -9° environ)
Nous sommes plusieurs a avoir installé un réchauffeur. Depuis plus de soucis !

Et bien , je pense que tu as choisis un modéle de bonne fiabilité .
Les soucis ? et bien si on enléve ceux cité ci dessus , il n’y en a pas particuliérement.

Et bienvenu ici René

Bienvenue et comme ils te l’ont tous dit avec le D22 il n’y a pas de gros problémes.

:hello: sir

bienvenu
pour ma part pas de soussis pas même avec le préchauffage
Alain

On ne parle pas du préchauffage mais du gazoil qui fige au dessus de -10 ° , donc instalation de réchauffeur avant le filtre :wink:

On va dire en dessous de -10° :siffle: :mrgreen:

salut rené,bon choix de vehicule…
moi j’ai opté pour un modèle plus récent,la liste des défauts est bien plus longue sur le D40… :doute:
n’oublies pas de mettre quelques :photos: en ligne dans la bonne rubrique :wink:

:hello:

C’est un très bon choix

Bonjour.
Excellent véhicule et donc choix judicieux :conduire:
:conduire: :hello:

:hello:

Salut à toi et ton D22

welcome
je confirme amorto et lames faibles

moi je dirais just que c’est pas un D40 donc en gros :yahoo:

non jamais vraiment entendu de gros points faibles just savoir que tous les véhicules ne font jamais les mêmes maladies que leurs homonymes

bienvenue à toi