présentation

bonjour tout le monde.
bientôt en PU mais j’ais du mal a me décider TOY D4D 3L ou NAVARRA.
Je suis preneur de vos experiences, merci.
Salutations .
JF

salut , et bienvenu ici :hello:

bonjour, bienvenue !
:hello:

ben prends un L200
voir la transmission au top …

:hello:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
sur ce forum j’ais pu lire qques compte rendus sur prob de fiabilité sur D40.
Vérité ou juste qques cas isolés?
J’ais essayé le toy est c’est vraiment chouette.Je suis bluffé par le confort,je ne m’attendais pas a ca vu le genre
et la destination du véhicule.
En est -il de même pour le D40
Merci pour vos réponse

Bonjour.
Pour te faire une idée tu dois les essayer en situation et en fonction de tes besoins tu choisiras.
Bien venu parmi nous.
:conduire: :hello:

bienvenue jean françois :bien:

Salut Jean François

Je crois avoir lu que le D40 est plus confortable.
Par contre, regarde le nouveau L200: 170 cv et transmission permanente :bien: Les autres ont du souci à se faire, car 170cv aux roues arrières… c’est assez casse gueule !

Salut et bienvenue je serais a ta place j’hesiterais aussi entre ces 2 modéles, le choix est difficile .
J’ai un faible pour le toy qui a su garder une gueule de baroudeur.

:hello: sir

:hello:

Moi j’ai pris le Nissan pour son confort et son intérieur qui est d’actualité, extérieurement je le trouve plus beau aussi.
:bien:
Le Toy a selon mes critères un tableau de bord obsolète. :frowning:
Le L200 a il est vrai une super boite mais quand tu es grand et que tu es assis, tu es plus couché que dans un autre.

Je n’ai pas encore eu de problème avec mon D40 et au niveau de la tenue de route, pas de problème particulier, je roule avec mon PU plus comme si c’était un camion et j’anticipe un max. Si avec ton PU tu roules comme avec une plate, je pense que tu as intérêt à prendre une bonne assurance :siffle:

Ecoute ton coeur, fais toi plaisir et ne te laisse pas influencer, les conseilleur ne sont jamais les payeurs.

“Sur tout le forum, les comparaisons sont déja nombreuses”, bonne recherche

Un conseil, si tu en a la possibilité, essaie les tous sur route en véritable essai et non seulement dans le show-room. Les impressions à l’arrêt sont parfois trompeuses

bienvenue à toi

:hello: Jean-François,

Bon choix :wink:

:hello:

Bienvenue et bonne lecture du forum ça va t’aider pour ton choix

Merci à tous,
je ne suis toujours pas décidé, mais madamme et sa fille oui (navara noir.)
De plus le toy est pas dispo avant mini janvier et maxi mars!!
Je suis en train de voir avec transitaire.
L’ avantage dans l’histoire c’est que le fait de batailler, je devrais toucher l’engin bien moins cher!
Wait and see!
Encore merci pour vos comments.
A+

welcome

bonjour jf et bienvenue
quel PU pour quelle UTILISATION?
volilà la vraie question…
si tu dois barouder,le toy est vraiment bien,fiable…
isuzu a une excellente réputation de fiabilité !! avec un confort un peu moindre pour ses occupants…les tunisiens ne jurent que par lui!
grosss lames et ressorts bien costaud,gros moteur incassable(isuzu est un des meilleurs dieseliste au monde)
si tu comptes asphalter,cherche le confort à tout prix pour toi et surtout pour les pasagers…

Salut missa,
Jolie photo ton avatar.
Apparemment tu as ammené ton D40 dans le sable.Tes impressions? Des problèmes?
Merci en tous cas pour ton message de bienvenue et tes conseils.
C’est vrai que mon PU va plus faire de goudron que du TT.Mais si ca me prend de tracer au maroc avec …
Dur de se décider!
Aller je vais réfléchir encore un peu et retenter un essaie du hilux pour être sur.
Merci a tout le monde et je vous tiens au jus.