c long long long,mais long

hho bonne mère j’en peux plus ,encore une semaine avant la livraison et je trimbale les 240 000km de mon vieil espace 2 compagnon de route de ces dernieres années bientot a la retraie lui!!

bienvenue à toi

ben ouais il sera gris comment ton PU ? :moqueur:

ouaip,quel gris as tu choisi???
:hello: :tchin:
et n’oublies pas…:photos:

merci, ce sera un d40 dble cab noir . :exite:

Sur ce forum on ne dit pas noir… On dit Gris trés foncé :mrgreen:

:mdr3: :mdr3:

c’est juste après le gris tonerre… :siffle:

ok compris,il est gris tonerre mais par une nuit sans lune ,alors d apres vous tonneau cover(cover truck ou 3 position ou hard top??? j hesite acheter un pu pour mettre un ht autant prendre un kangoo rallongé!!! :mdr3: :batte:

holla ! insolent :batte: comparer un PU … gris à un Kangoo :fessée: :astonished:

Bonjour.
Bon achat , dommage qu’il ne soit pas gris.
Bienvenu :conduire: :hello:

+1 tout a fait d’accord inadmissible , ça va mal se mettre

bah la particularité d un pu c est d etre un pu avec une ligne de pu que l on utilise unht pour des utilisation specifiques(raid,camping etc…) ok mais en utilisation quotidienne ça fait bizarre???

:hello:

[quote="stratoscott
holla ! insolent :batte: comparer un PU … gris à un Kangoo :fessée: :astonished:[/quote]


Tu veux le comparer a quoi d’autre un berlingo, on le sait un vrai pu se décline en couleur et pas en nuance de gris.
Au fait ça y est la télé est en couleur c’est fini les nuances de gris :smiley: .

est-ce que quelqu un a deja utiliser un cover 3 positon elec comme celui sur cover truck.com ???

bonjours