ben oui nouveau aussi

Bonjour à tous, j’ai bientôt un new L200, et gris…
Qui pourrait me dire si ce moteur est assez rustique pour accepter un peu de colza (20%) dans son réservoir?
Merci d’avance.

bienvenue ventrejaune ? :bien: les l200 vont te repondre

le nouveau L200 a une injection à rampe commune (common rail) les avis divergent pour ce type d’alimentation car c’est très fragile. Certains parlent de 30 % d’autres déconseillent. Va voir sur le site oliomobile.

Merci pour l’adresse.

Salut bienvenue :hello:
Très bon choix même si il est gris :mrgreen:
Et on doit être voisin à ce que je vois

Vous êtes voisins? Ca Dombes bien !! :siffle:


Welcome

:mdr2: :mdr2:

Bienvenu ici

:hello: sir

moi je prendrais pas le risque avec ces moteurs!!!
:surprise:

:hello:

:hello:

Pour l’huile, je ne le ferais pas, ou à dose homéopathique.

bienvenue à toi

:hello: Bienvenu Ventre jaune même si les Dombistes ne sont pas des ventres jaunes :siffle: :exite:

Tu es enrubé Flydens ? :mdr2:

Bienvenue l’Aindien ! Je croyais que les ventres jaunes étaient dans la plaine du Forez ?

Bonjour
. :conduire: :hello: Bienvenue parmi nous

Peut être mais dans l’Ain les ventres jaunes sont les habitants de la Bresse, il y a deux versions (à ma connaissance) sur l’origine de cette appellation :

1/ La bresse c’est le pays du poulet, et donc le pays du maïs, les gens de la bresse avaient pour habitude de manger des gaudes (c’est une espèce de farine de son de maïs bouillie qu’ils accompagnaient avec du lait). D’où le nom ventres jaunes car ils mangeaient du maïs

2/ La bresse étaient un pays ou les seigneurs régnaient en masse sur des monticules appelés des poypes, et ils étaient tellement riche qu’ils portaient des ceintures remplies de pièces d’or, d’où le nom ventres jaunes.

bienvenue

salut et bienvenu
abandonne l’idée d’y mettre quoi que ce soit d’autre que du GO bien “propre”…
nos monture gavées à la haute pression n’accepte pas les liquides qui n’ont pas les memes proprietés que le GO
risques de casse des injecteurs et de la pompe…

:hello:

Bon, t’en es où avec ton huile ???