Bonjour d'un nouveau

Bonjour à toutes et à tous,

Je parcours ce site depuis quelques temps et y ai déjà trouvé une grande quantité d’informations très intéréssantes.
Actuellement je roule en Sorento (non, pas de disqueuse SVP, je dois le vendre) gris (je ne peut avoir que des défauts) sur le Sud Gironde et vais prochainement le remplacer par un PU.

Je m’oriente vers un new L200 Double Cab pour :

  • ses formes plus rondes que le reste de la production qui plaisent à Madame
  • transporter dans la cabine ma petite famille, des clients, les copains et dans la benne tout le reste…
  • équipé d’un HT Sport pour protéger nos bagages, mes “accessoires” nautiques (madame en a assez que je “pourisse” l’habitacle), le futur chien, le look…
  • un peu de remorquage, un peu de neige, un peu de sable, une conduite cool…
    Rien que de très classique en résumé.

A bientôt.

Bienvenue à toi HydroPhil.
C’est vrai que le nouveau L200 est tout rond pour un pick-up. En tout cas, il semble sastisfaire pas mal de monde sur ce forum. Alors, je dirais : “vas-y fais toi plaisir et fais-nous partager tout ça avec les :photos: de ce L200” .

Merci à toi.

La première photo dont j’ai issu mon avatar n’est pas de moi mais est déjà visible là : http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=4581

bienvenue à toi


et 1 cancrelat de plus :mdr2:

bonjour le ptit nouveau, bienvenue !

Bienvenue ici et très bon choix le L200

salut hydrophil et soit le bienvenue :bien:

salut hydrophyl , ici c’est plutot des
vino phyle…
super un L200 de plus à venir !

:hello:

Salut et bienvenu ici
En espérant qu’il sera gris :siffle:

salut et bievenue :tchin:

:hello: sir

Vers quel coin, du sud du 33 à peu près? :slight_smile:

:hello:

:hello:

Bonjour.
Bienvenu sur le site et parmi nous.
:conduire: :hello:

:hello: et dès que tu l’as :photos: :photos:

Bonjour et merci à toutes et tous pour votre accueil :bien:

Alors en réponse à vos interrogations :

OUI ! il sera gris même si le dernier de la série limitée SAM est disponible sur Bordeaux avec une base Instyle BA + nombreuses options mais en Bleu et 136 cv.

Localisation précise : Arcachon… d’ou l’ Hydro (salée) sur laquelle je me rends régulièrement. Sinon, je suis comme beaucoup ici un adepte de l’E.P.O. dès les beaux jours revenus.

PS : Les noms d’insectes ont été réservés par Jeep pour sa compagne publicitaire US sur le Wrangler 4 portes :moqueur2:

On m’a appellé ???

Bienvenue sur le forum et bon achat de PU. Bon choix que le L200 si on ferme les yeux avant d’entrer dedans :siffle:
A la rigueur dans une belle robe gris métal ça passera :mrgreen:

Comme il se dit ici : La nuit, tous le PU sont gris! Alors L200, D40 ou autre…Par contre c’est vrai que le confort intérieur (et en particulier arrière) n’a rien à voir avec le Nissan :moqueur2:

Si maintenant tu souhaitest’entrainer à la disqueuse sur un Sorento gris métal de 2004 avec 67.000 km : Il est à vendre. N’hésites-pas à utiliser les messages privés :smiley:

Autrement je confirme : Le L200 sera Gris Clair :bien: