Et un de plus...

Bonjour tout le monde

Je suis entrepreneur de travaux forestiers en Gironde et je roule depuis avril 2006 sur un new L200.
Je suis ravi d’avoir trouvé votre forum, j’y est déjà trouvé pleins de réponses à mes questions…

@ bientôt
Stéph.

salut steph
soyez les bienvenus
mets des :photos: de ton compagnon…

bienvenue à toi

:hello: De quel coté du 33?

Salut Alain24
Je suis du coté de Léognan
Merci à tous pour l’accueil :bien:

:hello:

huuummm…le pessac leognan… :lover: :lover:

salut et :hello:

Le 33 en général, :miam: :copain2: bon d’accord il y en a d’autres! :copain:

Bienvenue :hello:

salut et soit le bienvenue :bien:

:hello: sir

Bonjour.
Bienvenu sur le site et parmi nous.
:conduire: :hello:

NON !! :exite: :exite: ,ce n’ est pas possible :yahoo:

Salut Stéph-
Bah !!, tu vois , je suis aussi inscrit sur ce forum car j’ ai encore mit l’ Espace en vente depuis la derniere fois , et je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques questions sur mon futur achat.
Mon Espace n’ est toujours pas vendu mais comme on en a parlé, quand il part j’ achete un Nissan Navara.
Fitchien !, je viens de voir que tu as des problèmes avec ton Mitsu- bleu , fait attention, ne dit jamais la couleur car ici les gris sont les mieux cotés.
Autrement je vais surrement garder ma premiere idée, NISSAN :siffle: :siffle:

@Bientot
Stéph-

:hello: Bienvenue

bienvenue par ici !

bienvenue a toi :smiley:

:hello:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Salut ma POUUUUULE !!!
Tu es donc là aussi vieille canaille? (Pardon pour “vieille” :mrgreen: :mrgreen: )
Tu n’as toujours pas vendu l’espace? C’est bizarre, il est pourtant nickel :doute: :doute: Bref,oui, j’ai quelques soucis avec mon pu, je me demande si je ne vais pas en changer pour un GRIS :langue: :yahoo: Quand tu auras le tiens nous pourrons enfin refaire une sortie ensemble sans crainte pour mes genoux :batte: et on ira se faire le pierrier de Bonnes :yahoo: :yahoo: :yahoo:
@ plus mon Fanou :lover:


UN GRAND MERCI A TOUS LES AUTRES MEMBRES POUR CET ACCEUIL CHALEUREUX :bien: :bien: :wink: :exite:

Bienvenue à toi et ton New L200 :bien: