bonjour à vous de Bretagne

Bonjour à tous les membres de cete honorable assemblée

Je suis Christophe 35 ans deux enfants toutes mes dents. J’habite dans le Morbihan, pour ceux qui connaissent du coté de La Gacilly (pays de Yves Rocher), Malestroit…

Je suis fan de Jeep depuis de nombreuses années et il me fallait un vehicule pour tracter mon plateau (la Jeep n’allant pas sur la route because un peu trop preparée)

c’est comme ca que j’ai acheté un pick up Nissan de 2000 4 portes super bien equipé auquel j’ai rajouté un tonneau cover pour avoir un coffre

J’ai aussi une Passat break pour tous les jours.

J’ai acheté ca au mois de mai et ma femme m’a proposé de partir en vacances avec le pick up, c’est plus fun. Banco, et depuis on roule plus avec le pick up qu’avec la Paasat, au point que je pense revendre les deux pour acheter un Navarra recent et peut etre plus confortable.

Voilà

Christophe

:hello:

ils ont des chapeaux ronds … :exite:

:hello: et un navara de plus !!!

et si en plus tu bascule dans le clan des D40, c’est encore mieu !!! Tu a raison sur un point, c’est que le D40 en famille c’est le top ; j’ai également deux enfants, et avec le hard top, le pu est la voiture idéale : de la place dans l’habitacle pour trois siége enfants en largeur, un coffre infini (tu ne te pose plus jamais la question de ce que tu peux ou ne peux pas emmener !!!) et en plus il roule super bien sur route, autoroute et même quelques belles balades dans les bois. Alors surtout n’hésite pas à te séparer du break (j’avais avant un break mondéo que j’ai vendu avec presque des regrets mais cela n’a pas duré longtemps !!!).

@+

:hello:

bienvenue a toi le breton :bien:

bienvenue à toi

quelques :photos:

Merci à vous tous pour cet accueil.
Pour le D 40 ca risque de venir, à moins que je ne prenne un Dodge Ram au GPL, mais avant il faut que je vende le Navara.
Pour les photos oui il faut que j’en mette

Christophe

“”"“ma femme m’a proposé de partir en vacances avec le pick up”""""

:exite:

n’oublies pas une photo de madame aussi …c’est obligatoire pour faire vraiment partie du forum…

:yahoo:

:hello: et un navara de plus !!!

et si en plus tu bascule dans le clan des D40, c’est encore mieu !!! Tu a raison sur un point, c’est que le D40 en famille c’est le top ; j’ai également deux enfants, et avec le hard top, le pu est la voiture idéale : de la place dans l’habitacle pour trois siége enfants en largeur, un coffre infini (tu ne te pose plus jamais la question de ce que tu peux ou ne peux pas emmener !!!) et en plus il roule super bien sur route, autoroute et même quelques belles balades dans les bois. Alors surtout n’hésite pas à te séparer du break (j’avais avant un break mondéo que j’ai vendu avec presque des regrets mais cela n’a pas duré longtemps !!!).

@+

:hello: et des photos de ta jeep :bien:

tout pareil que Dila :hello: et :photos:
Et surtout n’écoutes pas Cioran il demande des photos de dames pour nous faire croire que … enfin … j’me comprend :moqueur:

Je n’ai pas encore fait de photos de mon PU, en revanche j’en ai pas mal de ma Jeep, mais euh, comment dire, euh , je suis nul en informatique, on fait comment pour integrer une photo???

Christophe

Demat Christophe

Bienvenue à toi!
On veut des photos, on veut des photos, on veut …

Sinon, en effet, le pick-up, c’est l’idéal pour avoir un véhicule pôlyvalent. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis lancé dans ce monde. Partir en vacances sur nos autoroutes, emprunter les chemins pour m’occuper des chevaux et au quotidien pour le boulot : c’est la perfection.

Hello et bienvenu ici :hello:

salut et bienvenue
moi,je ne vendrais pas la jeep… :siffle:

SAlut :hello:

Bonjour.
Bienvenu sur le site et parmi nous.
j’ai exercé mon métier pour la première fois au Centre de Kerpape sur la commune de Ploemeur, tu dois connaître.
Kenavo :conduire: :slight_smile:

:hello:

Oui oui je vais mettre des photos de mon PU et de la Jeep mais avant tout, voici pour ceux que celà interresse le site officiel de la ville de naissance de notre honorable administrateur: