[votre travail]

Moi je bosse dans une boite de transport international (Transitaire), a part ça je suis nul en cuisine mais je peux vous tuyauter sur la cuisson au micro-ondes. :lol:

J’étais artisan maréchal-ferrant jusqu’à l’année dernière, maintenant je suis prof de maréchalerie dans un lycée agricole.
Et c’est bientôt les vacances… Elle est pas belle la vie 8) !

Perso, je pose des systèmes d’arrosage automatique dans les jardins (terrasses, parcs…) depuis 8 ans, et je vends du matériel d’arrosage depuis 10 ans.
-------> http://www.arroser.com

(d’où mon pseudo !)


Sinon, j’ai quelques très bonnes bases en infographie (voir ci dessus :x ).
C’est ma seconde activité professionelle (pour l’hiver surtout 8) )

=> http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=957
:x :x :x

Sinon, moi, je fais de la location et de la vente de paintball :idea:

http://www.chepa-events.com

Moi, j’ai travaillé 18 ans dans une boite d’informatique ( HP ) que j ai quité l année derniere, et demain, je vais signer chez un concurent d’Arroser :slight_smile: (je plaisante) une boite de piscine en kit, arrosage et spa (ou je vais m occuper de la production et sav ainsi que de l industrialistion de nouveau produit.
je croise les doigts pour que ca se passe bien demain :slight_smile:

vous avez encore du boulot avant d’arriver à quelquechose… :x

si tu as des questions techniques sur l’arrosage intégré, tu sais à qui t’adresser 8)

je suis prof d’electricité du batiment ( :copain: philippe) et je travaille aussi sur autocad pour arrondir les fins de mois (formations et plans ) d’autre part j’ai des compétences en bricolage.

Sergio64 > j ai tj tes ts , tu peux passer quand tu veux (a partir de vendredi !)

Arroser> il doit surement y avoir un magasin de ma futur marque pres de chez toi … :slight_smile:

moi je suis informaticien de gestion, dans le developpement de logiciel de la paie. Sinon , je bricole un peu les pc pour la famille et les copains.

Alfred> des que je trouve le mot de pass du serveur de la boite, on discute … :slight_smile: :slight_smile:

… (je reste poli!!!) :lol:

Quand je parle de paie , ça fait toujours fantasmer , ya pas de quoi j’vous jure!! J’arrive meme pas à trafiquer mon propre virement alors…

Moi je suis technicien Qualité dans une usine de fabrication de climatisation.
A part çà ?
je bricole , ( par exemple j’ai retapé ma maison de A à Z ), et là depuis hier , je prends la place de vice -président d’une association luttant contre l’enfouissement des déchets. cà vas être du boulot .

'alut…

ben moi je fais des automatismes et du controle de procédé dans la pétrochimie. Actuellement je bosse dans une unité qui fait du thermoplastique.

A part ça, je suis bricoleur genre touche à tout (maison, cellule, jardin, piscine, PC un peu, électricité…). J’aime bien, tout faire moi même, me sentir indépendant.

Sinon un peu de sport aussi (course à pied, escalade, via ferrata, trial à l’occasion); pas très doué en cuisine et plus “manger pour vivre” que “vivre pour manger”.

Ah j’allais oublier… depuis hier je me suis lancé dans la pub exclusive NISSANPICKUP.ORG mais c’est pas trop dur :lol:

moi je bosse dans les espace vert je fait tout les travaux exterieur du plus petit au plus grand ainsi que du faucardage tout l ete.
je fait aussi du cheval et beaucoup d attelage
pour ce qui est du reste on va dire que je trouve toujours une solution a tout probleme
mais bon c pas toujours forcement la meilleurs :x

mon kingcab est un retraité des espaces vert :slight_smile:, il a fait ses premiers 200 000 km chez un paysagiste.
c’est vrai que c’est un super outil pour ce metier !

oui c vrai mais je le trouve encore plus adapter pour les chevaux

:stuck_out_tongue:

Eh bien moi je suis cuisinier de formation mais je n’exerce plus en tant que tel même si je mijote encore de petits plats pour ma petite famille.

Je suis Motocycliste dans la Police Nationale et Très fier de l’être.
Un très beau métier même si et croyez moi, il y a de sacrés C… sur nos routes (je ne pense pas que vous me contredirez !)
De plus cette année je prends des galons d’un côté et j’ai réussi mon examen professionnel d’Officier de Police Judiciaire de l’autre côté (ça aussi j’en suis fier).

Même si je suis fier de mon travail, rassurez vous, je garde la tête sur les épaules, je ne me la pête pas et je fais mon boulot intelligement (sauf avec les C…).

Je vais conclure par un :

:conduire: Vive les PU sur les routes car avec ça on est pas tenté de rouler comme un taré et personne ne viens vous coller !!!

Il va faloir faire attention à ce qu’on dit… :lol: