Bienvenu parmis nous , Doo.
Heu , :oops: ,j’ai même pas été voir un L200 avant d’acheter le navara , mais j’ai des excuses :
En 1er , je possédais un GR et j’était plutôt content de nissan
En 2éme , 133 chevaux , c’était beaucoup mieux que le L200
Mais je remarque , quand ce moment je croise de plus en plus de PU (et équipé de partout avec des chromes ) et c’est essentiellement des navara et des L200
maintenant que le L200 ont 133cv et une boite easy select
peut être que si vous avez une décision a prendre aujourd’hui
vous ne seriez pas forcement Nissan
Le Navarra a toujours en + une meilleure habitabilté pour les personnes de + 1m85
Et le reste c’est à vous de me le dire
Tout a fait, :idea:
c’est la grande nouveauté 2005 que Mitsubishi promettait depuis trop longtemps :roll:
L200 Dakar, 133 cv pour faire comme Nissan 8)
Boite easy select pour se distinguer de la concurence :idea:
Blocage arriere de serie pour écraser la concurence :lol:
Qui je pense n’a pas dit son dernier mot
Il y a un an le Navara était meilleur “sur le papier” que le L200
Maintenant les choses ont changés.
Sauf une, les pick-up ont quelques choses de + que les autres n’ont pas :idea:
Le Pathfinder a une transmission semi permanente, c’est a dire gerer par électronique
contrairement au Land cruiser et au Pajero qui sont encore mécanique
, il y en a qui préfere, d’autre pas :roll:
C’est aussi pour cela qu’on retrouve d’origine de pneus routes.
Il pourrait au moins mettre du bridg 694 d’origine,
mon humble avis dit que ça devrai être obligatoire :x
Attention, il ne faut pas confondre la boite easy select et la boite super select .
la super, en fait un 4x4 parmanant. la easy , c’est simplement un coup marketing pour tromper son monde (et ca marche) ca veut simplement dire qu’on peut passer de 4x2 en 4x4 en roulant (ce que je fais avec mon d21 depuis des lustres une fois les moyeux embrayés et donc tout les d22 aussi !
le l200 reste un 4x4 pas permanant cmme les notres.
Pour moi, l avantage concurentiel est seulement le blocage AR.
Mais attention , il faut nuancer a mon avis, un glissement limité a son avantage qu’il se met en fonction tout seul (parfois quand on veut pas meme ) donc parfois c’est interessant , on n’est pas obligé de s’arreter pour l enclancher (et le couper)