pierrotl200

salut à tous proprios d’un l200 dble cab ttesoptions bon matos rien à dire a part l’angle de braquage genant dans les chemins etroits :conduire:

mais t’as un new ou ancien L200 ???

Je ne connais pas le nouveau, mais pour ce qui est de l’ancien L200, le rayon de braquage ressemble à celui d’un Mercedes Actros 1831 de 9,1. mètres de long (j’exagère à peine).

Celà dit un L200 (ancien ou nouveau) n’est pas fait pour braquer… mais pour rouler !!! :mrgreen:

Dans le sable il n’y a pas de trottoir, on n’est pas à 3 mètres près… :redface:

Maintenant, si c’est pour la ville, la Smart me semble plus indiquée… :ange:

Pour les chemins étroits : no souci, c’est un 4x4, on peut se permetre de “couper”.

Le gros problème des PU, c’est le rayon de braquage… mais il y a toujours moyen de s’en sortir avec panache !!!

à savoir quand même que c’est réglable…j’ai pas dit que cela pouvait etre magique, mais on peut améliorer le rayon en réglant les butées de braquage. je l’ai fait faire par mon mécano au tout début que j’avais mon L200…les aient mises à fond, il y a du mieux par rapport au départ, mais tu reste quand même avec une grosse péniche de 5m de long…

Et qui ne tourne pas de toute façon :siffle:
:hello:

:hello:

Bonjour.
:conduire: Bienvenu sur le site :hello:

bienvenu :hello: :hello:

:hello:

salut :tchin:

salut et soit le bienvenue :bien:

bonjour Pierrot l200, bienvenue ici !

:hello: sir

:hello: :tchin:

diminution du rayon de braquage de 6,4 à 5,9 m

une légère différence entre le L200 et le new L200
quand même 1 mètre de moins pour un demi tour

:helpsos:

merci pour cette bienvenue générale mais si j’aime le 4x4 je souhaiterepartir sur du vieux Toy hdj 80 quand on y a goutté on peut plus s’en passer mon L 200 est de 2003 mais flambant 66444 km et a servi à amener mes motos de cross sur des terrains. Accident de motos donc repart faire des randos dans des pays trop froid ou trop chaud, je vends mon mitsu pour hdj80, si vous connaissez une personne interresse c’est cool :bien:

Salut une parti de ma famille est du 24 pres de perigueux tues de ou exactement?

madel 2003 66444 km sympas mais angle braquage pas super

A 35 km au sud de Périgueux. :wink: