conseils d'achat et +

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce site et je souhaite acheter un pick up. J’ai besoin de vos avis. J’hésite entre deux véhicules : le toyota hilux double cab GX 120 cv et le isuzu d-max crew L 136 cv. Il y a malgré tout une différence de prix en faveur d’isuzu. Je souhaite faire de la route à 70% en transportant vtt, ski rando sacs à dos, et le reste montagne (neige), chemins en colline (faire du bois) et retaper un chalet (maçonnerie). Je suis sensible à des questions d’emission de co2 et de consommation de carburant…ainsi qu’à la protection de mon porte monnaie. En fait que pensez-vous de ces choix et connaissez-vous un mandataire qui pratique des prix intéressants :slight_smile: ? Enfin, rassurez-moi sur la taxe 2008 sur l’emission de co2 : le concessionnaire toyota m’a affirmé que les hilux n’y étaientpas assujettis car camionnette sur carte grise).
Merci encire et bonne route !
Richard

Salut et bienvenu ici

Soit rassuré , à priori c’est bien ça , pas de taxe car les pickup sont des CTTE sur la carte grise


Pour le choix ,je n’ai pas d’expérience sur ces deux véhicules , je laisse parler les possesseurs.

bienvenu sur le foum :tchin:

as tu fais des essais de ces 2 véhicules??

:hello:

Bonjour.
Bienvenu sur le site :conduire: :hello:

salut et :hello:

bienvenue!
les 2 PU sont bien.
moi j’ai choisi l’iSUZU car il est plus compact ( que le Toy et Navarra).
le réseau est moins develloppé ( tu trouves des offres à -15% sur le net, mais tu obtiens déjà 10% dans le réseau)

pour le porte vélo:

Bienvenue :hello:

Salut et bienvenue, regarde aussi les dimensions de la benne. Pour info, et avec le hard-top, je rentre 4 VTT, 3 gros sacs de sport et une glacière (important la glacière) de 40 l et tous les camels back, casques etc…

:hello:

:hello:

Essaye-les !
Les deux sont bien. J’ai hésité… Et choisi le Toy pour le réseau et la benne plus grande (171 cv. Pas essayé le 120 cv)

:hello: a toi

bienvenue ici

:hello: sir

bienvenue

:hello: sir

:hello:

bienvenu.
pouir les d22 j’aurais pus donner mon avis mais pour le reste :pulp: