Nouveau passionné

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume mais il est vrai avec un peu de retard (j’en profite pour m’excuser au près du modo du forum L200), je me présente…

Tout comme vous, je suis admirateur de 4x4. Mes lettres de noblesse dans cette univers, je les acquise sur un Pajero 3L2 Did Court, un 4x4 très sympa. Par la suite, et profitant de mon passage au salon du 4x4 à Val d’Isère, je lui offert une optimisation 200 CV et un kit d’admission d’air pour qu’il respire mieux. Très sympa la préparation, un couple fabuleux. :slight_smile: J’en ai profité pour faire la petite sortie sympa proposée par le club local. De très bon souvenir avec ce Pajero. Ensuite, j’avais besoin de place… Et là, j’ai réalisé un rêve d’enfant… Me suis offert un Range L322… Hormis un léger manque de puissance, c’est un 4x4 FABULEUX. Mais comme j’aime le changement, ensuite, j’ai finalement changé pour un Disco 3. Un 4x4 qui m’a également bien plus, faut reconnaitre que la suspension pneumatique de ces deux derniers 4x4 est quelque chose de fantastique. Un confort et une souplesse que je ne connaissais pas avec mon Pajero. Puis devenant propriétaire et ayant donc besoin de finance pour la maison, j’ai du m’en séparer avec regret. Mais la passion est toujours là et mon coup de coeur restera pour le Range :bien: … Cette interruption edt temporaire, dès que mes finances me le repermettront, je craquerai à nouveau. On ne chasse pas les rêves d’enfant aussi facilement que ca… :smiley:

Bienvenu ici , grand frère à seejay :hello:

Pas de chance , c’était le chef :mrgreen:

Bonjour.
:conduire: Bienvenu sur le site :hello:

:hello:

Il faut toujours des chefs sinon c’est vite l’anarchie… :slight_smile:

:hello:

bonjour et :hello:
tres bien ce petit récit…

bonjour, bienvenue parmi nous :hello:

Bienvenue parmi nous. Et que la fête continue :yahoo:

bienvenue parmi nous y an67 :bien:

Il me fait déjà bien envie… Surtout en double Cab… J’y mettrai bien un p’tit quad dans la benne… :smiley:

:hello:

aucun risque,on est en monarchie ici… :moqueur2:

bienvenu le frangin de la sulfureuse seejay :bien:

:hello:

seejay si ce n’est toi c’est donc ton frère!!!

:hello:

Merci à tous pour l’accueil chaleureux,

Ma vie prenant un tournant inattendu, il se pourrait qu’un 4x4 soit de retour à court terme…

Seejay merci pour le soutien et je compte bien l’essayer ton L200… :conduire: Alors n’hésite pas à tilter ton fréro…

@+

Dés que tu sais le jour ou tu l’as , tu me fais un MP , on ira l’essayer avec le mien :mrgreen:

:hello: