yopla!

Salut à tous et à toutes!

Désolé d’avoir zappé cette section, donc je me représente ici après avoir commencé dans le forum L200.

Bientot petit trentenaire, marié, 1 bébé, 2 gros Patous super sympas, 2 chats dont 1 MenKoun croisé trop mignon.
Pour ceux qui connaissent pas les Patous, mais si mais si vous avez bien vu Belle et Sébastien quand vous étiez petit non ? Le gros bazard blanc tout gentil qui fait peur a tout le monde, ben c’est ca ! Un montagne des pyrénées.

Photo Patous à 3 mois, Bouba et Popeil frères jumeaux :

Photo Patou aujourdhui (9 mois), Bouba :

Photo mon fils et moi-même, zen attitude :smiley:

Je revends mon Espace IV pour plusieurs raisons, le boulot (suis à mon compte) car j’ai besoin de + d’espace sans salir la voiture de préférence, d’aller sur les chantiers sans galérer, et perso pour pouvoir balader les Patous + souvent sans salir non plus.

Me suis arrêté sur le L200 que j’ai trouvé de suite super sympa, et j’avoue aussi parceque je suis fan des mitsubishi en rallye :moqueur2:

Sinon suis aussi motard et affectionne particulièrement les Triumph. Je roule aujourd’hui en Daytona 675 que je vais certainement revendre car j’ai largement levé le pied (la poignée?) depuis que j’ai le petit bout… et plutot me prendre une ancienne meule du style Ascott, pour faire des balades tranquil en amoureux…

Et sinon… vivement que je revende l’Espace !!!

A+++! :merci:

:hello: a toi et ta petite famille

bienvenue a toute cette grande famille

:hello: :smiley:

Merki ! et ptet a bientot pour un raid au maroc avec mes patous :mdr2:

:hello:

soyez les bienvenus petite (déjà grande)famille!!

que de sagesse pour un bientot trentenaire… :ange:

certains vieux par ici devraient en prendre de la graine… :moqueur2:

+1 bievenu

Salut et :hello:
Tu verras le patou adooooore la benne, j’ai testé avec celui d’un pote. Et ce saligaud, le patou pas mon pote, pousse les vitres du hard-top, que je laisse entr-ouvertes, avec le museau et passe la tête entière dehors. Bonjour la tête des randonneurs et de … ma benne toute rayée de … bave :mrgreen:

Bonjour.
Bienvenue à toi et ta grande famille sur le site. :conduire: :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue ici :hello:

:hello: :tchin:

:hello: