En quête d'un PU

Bonjour vous tous,



Je viens de rejoindre votre forum étant en quête d’un porteur, je reconnais sur ce forum plusieurs membres rencontrés sur le forum de Félix :wink:

Vraisemblablement notre choix devrait se porter sur un Isuzu Dmax, la décision finale sera prise d’ici deux à trois semaines. Je prévois l’installation d’une cellule à fond plat sur ce PU, en déposant la benne.

J’ai vu pas mal d’infos techniques intéressantes dans les différents posts.

Je vous remercie de votre accueil, et vous souhaite une bonne année 2008

Amicalement

Bernard

:hello: ici n’hesites pas a poser des questions , tu as des pro du Dmax et de cellules sur ce forum.

:hello:

bonjour, bienvenue ici ! :hello:

:hello:

bienvenue :bien:

:hello: tu trouveras certainement des conseils avisés ici :wink:

bonjour,bienvenue et merci pour tes voeux :wink:

:hello: bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

:hello:

:hello:

Bonjour.
Merci pour tes bons voeux. Bienvenu su le site. :hello:

Bonsoir vous tous,



Cela y est nous venons de commander un Isuzu Dmax, simple cabine en 3l. Nous devrions le recevoir d’ici 4 semaines. Nou allons finaliser les plans de la cellule d’ici là.

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite un bon week-end

Amicalement

Bernard

:hello:

Bonjour Pierre-Yves,


Effectivement je vais me lancer dans la construction de la cellule. Je vais m’inspirer de celle réalisée par un ami en Nidaplast, il vient de partir pendant plus de 3 mois en voyage depuis l’Afrique du Sud en remontant la cote Est, retour par la Syrie, Turquie,… Je vais profiter de son retour d’expérience.

Je te souhaite une bonne journée.

Amicalement

Bernard

Tu nous mettras les photos au fur et à mesure , ca m’interresse aussi :merci: :merci: