Moi aussi nouveau de Belgique...

Bonjour à tous, je vous ai déjà lu quelques peu et je viens me joindre à vous pour poser quelques questions…et plus si affinités comme on dit.

Je possède un petit Chevrolet S-10 4x2 (gpl) et je vais bientôt changer…mes interventions iront beaucoup dans ce sens.

Merci déjà de votre accueil et de vos réponses.

Eric383

bienvenue eric383 des photos de ton chevrolet et pourquoi 383? :bien:

Le 383, c’est “tout bête” en fait il y a 10-12 ans lors de la création de ma première adresse mail (caramail) je voulais simplement prendre Eric comme nom et c’était pris (qui l’eut cru ?) et il m’a proposé Eric383…depuis, je l’ai gardé ce 383. Plus tard, pour mes autres adresses mail, Eric383 était pris aussi…alors j’ai pris zzz383.

Euh, pour les photos, j’en ai pas beaucoup et je vais aller lire comment les envoyer.

A+

Eric383

Bonjour.
Bienvenu parmi nous. :hello:

:hello:

Ha le chevrolet S10 :slight_smile: …j’avais un GMC S15 ( idem que le tient) ,sauf:
V8 CHEVROLET avec tunel ram et 2 carbus double corps HOLLEY 750 cfm
boite TH400
collecteurs d’échappement inox fais sur mesure
pont 9 pouces
Toute les modifs ont été faite en Angletere,je l’avais acheté comme ça…
voila

:hello:

bienvenue ici ! :hello:

:hello:

:hello:

bienvenu cher compatriote

Salut ô nouveau Belge :hello:
Ca va devenir pire que dans “Asterix chez les Belges” :mrgreen:

:hello:

C’est vrai qu’on commence à être quelques pickupiostes belges sur le forum!!! Va falloir lancer un ressencement :siffle:

:hello:

:hello: bienvenue le belge !!!

:hello: compatriote

bijour m’siou :tchin:

Encore merci pour votre accueil.

Finalement, j’ai commandé un Isuzu D-Max 3.0 TD boite manuelle noir.

Eh oui, Taurub, malheureusement noir ! Je voulais rouge mais c’est pour fin août et on m’a consolé en me disant que la revente était plus difficile.

A vous lire.

Eric383

çà y est, je l’ai mon D-Max, j’en ai pris livraison samedi (ce 22 mars donc).

Très content jusqu’ici…conso sur les 400 premiers km : 9,5l/100km. Comme normalement cela doit diminuer avec les km, j’ai bon espoir…quoique je roule léger because rodage des 1000 premiers km.

En plus, la meteo m’a fait une fleur : il a “vraiment” neigé pendant mon trajet de ce matin et comme en belgique, dès qu’il y a trois centimètres de neige c’est la cata :astonished: , j’ai pu passer en 4H ! J’ai même pris mon raccourci habituel (pas sur le trajet des épandages). C’est gai surtout que le S-10 4x2 m’avait habitué à de jolies trajectoires en crabe (quoique cela a son charme aussi).

Donc, comme prévu, c’est le 3l (163 CV), Extended Cab, noir, bedliner + roll cover.

A bientôt pour de bonnes nouvelles! Pas pour des soucis techniques j’espère.

Eric383

Ya plus qu’à mettre des photos :photos:

+1 et changer l’avatar :slight_smile: