Saut le monde du pick-up...

Moi c’est Phil. la 40aine et je suis ravis de trouver ce forum qui parle du véhicule que j’èspère bien avoir. j’aime leur coté utilitaire et cette gueule incomparable.
Pour transporter ma tite famille (4 pers et 1 chien) mon choix se porte avant tout vers un navara en 133cv ou un L200 en occase. j’éspère pouvoir profiter de vos experiences dans le dommaine pour choisir un bon véhicule et confirmer mon choix de ce futur véhicule qui restera avant tout à usage familliale.
@ bientôt

salut et bienvenu

:hello: bienvenue ici

tu trouveras toutes les infos ici pour faire le bon choix, mais la meilleure chose a faire c’est de les tester :slight_smile:

bienvenue phil &co et a ta famille :bien:

Bonjour.
Bienvenu parmi nous :hello:

bonjour, bienvenue parmi nous :hello:
le L200 et le navarra 133cv sont de “l’ancienne” génération mais sont de bons véhicules, tu devrais pouvoir trouver l’objet de tes reves. Mais mefies toi: on commence par un usage familiale et on se retrouve a crapahuter ses les pistes marocaines ou islandaises ! le virus est contagieux… surtout si on fréquente ce forum.

Bienvenu ici Phil & Co
Le Navara D22 en 133Ch est un trés bon produit . (Même dans les autres couleurs que le gris , d’ailleurs , il faut le reconnaître :mrgreen: )

En effet , on commençe par venir sur le Forum et on se retrouve sur des pistes a des milliers de kms aprés :smiley:

:hello: sur ce forum

bienvenu phil
pour le d22 133cv :lover:
par contre ce n’est pas une familliale , si tes enfants sont grand a l’arriere le confort est assez ligth, mais pour des enfants jeunes c’est pas mal .
pour le l200 d’autres te repondrons mieux que moi .
a oui d’autres te dirons "d22 ou l200 peu importe surtout il faut qu’il soit GRIS ! :batte: ! ne les ecoute pas vive les d22 noir !!! :lover: :yahoo: :conduire: "
slt pascal

bienvenu

:hello:

un L200 gris, rien à négocier :mdr2:

:hello:

Il y en a qui cherche la bagarre , là :mrgreen:

bienvenue à toi

Bienvenue sur le forum

Attention !!, je vois que certains sur ce forum critiquent les d22 gris 133cv.
Et bien , je ne vois pas pourquoi ??, je pense qu’ ils doivent quand même etre a la hauteur des autres .

M’ enfin !!, je dis ça mais je dis rien car le mien est noir et il fait 155cv donc , je ne peus pas savoir :siffle: :siffle: :siffle: :mdr2:
:dehors:

Je viens de m’ appercevoir qu’ il y en a qui cherche la bagare :batte: :batte:

:mrgreen:
:mdr3:

Merci pour l’accueille, c’est cool :bien:
J’ai une tite prèfe pour le Nissan car il est peut etre le plus confort mais le L200 le fera aussi.
pour la couleur je m’en fou mais je préfère le Noir :lover: ou L200 bi-ton noir et gris :mdr2:
Comme ça pas de jalouses !!!

Au fait le Nissan en 104cv ça dit quoi ? un veau ou pas ?

D’après toi ? :moqueur:

Je dirais un vieux cheval :wink: