Présentation tardive

Bonjour à tous! Je parcours le forum depuis l’été dernier et je ne me suis pas encore présenté! Mille excuses! J’habite le Poitou , je possède actuellement un L200 club cab de décembre 2002 et je suis éleveur de moutons.
J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse depuis 1973: Yougoslavie, Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie, Finlande, en 2CV, méharie, 204, VW181.
Je suis plutôt attiré par les voyages que par la pratique du tout- terrain pur et dur. Mes derniers voyages: Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina-Faso, Togo en Renault master en 2003 et avec le L200: Portugal en 2005 et Maroc en 2006.
Salut et à bientôt!

:hello: tardivement :wink:
N’ hésites pas à nous faire profiter du recit de tes voyages tu as des posts ou les mettre :bien:

Bienvenu ici,
Et bien , sacrés voyages que tu as effectué :astonished: :bien:
Si tu as des photos , n’hésite pas à les poster

Juste un essai de photos si j’y arrive! J’ai tout un diaporama sur ce voyage!
183   16-12 Mauritaniennes devant Colas.JPG

salam malikum :tchin:

Une autre? Les photos sont trop grosses, je suis obligé de les réduire de + 50%
049   11-24 Nid de fourgons.JPG

:hello: voisin de Parthenay

:bien:

Un voisin tôlier ça peut m’intéresser.Une photo d’une vw 181 la même que celle que j’avais dans le temps 9cv essence!!
VW181.jpg

bonjour, bienvenue ici ! :hello:

salut et :hello: fais-nous profiter de tous tes voyages :bien:

Bonjour.
Bienvenu sur le site :conduire: :hello:

:hello:

Une photo du Portugal en 2005 et une du Maroc en 2006.
MAR 1.JPG
PORT 1.JPG

:bien: :exite:

:hello:

:hello: sir

bienvenu

Merci à tous pour votre accueil! A force de vous lire, j’ai bien envie d’acheter un nouveau L200, mais ça va me fendre le coeur de me séparer du mien (de 2002) qui n’a subi aucune modification et qui, à 115000km est comme neuf sans aucun souci mécanique. (ce n’est pas tout à fait le cas des navarra que je vois sur les posts!).
Bon, je vais sans doute en essayer un ce week end mais le prix en neuf me fait un peu peur! Va falloir négocier dur!!!
Peut être à bientôt pour de nouvelles infos.

:hello:

bienvenue