bonjour

Bonjour,
Comme de coutume je me présent a vous ainsi que mon Nissan Pick up King cab 4X4 de 1997.
Je ne pourrais vous donnez le nom exact de la bête car importé du japon ou il a commencé sa vie.
Sur le coté on trouve des autocollants Datsun mais sur le sigle avant et sur la porte de la benne on peu lire Nissan.

Pour seul infos la cylindré de 3.2 litre la peinture bi couleurs est d’origine et qu’il s’agit d’une version spécial toute option avec jantes pour roues de 255/70 R15.

Vous verrez dans mes posts que l’origine Japonaise de la bête me pose quelques problèmes électriques.

Gerald


bienvenue
datsun est l’ancien nom de nissan .

:hello:

salut a toi et bienvenu

Bienvenue
3,2 L qu’est ce que cela donne en couple?

:hello: sir


Ça doit être le premier PU avec le volant à droite du forum :smiley:

C’est pas trop chiant pour doubler?

:hello:

bonjour. heu petite question con c quoi le truc sur l aile cote conducteur? heu non passager :mrgreen: . c un retro?

Bon alors je précise que je vie a l’île Maurice, le rétroviseur sur la gauche est obligatoire au Japon a partir d’une certaine taille en longueur et largeur.

Ces un import d’occasion direct du Japon.

Pour le moteur je peux juste vous dire qu’il s’agit d’un 3.2 litres diesel sans turbo.
Ici nous avons aussi le même model venant d’Afrique du sud sous la marque Nissan mais sous le nom « Hard body ».
Les motorisations ici commencent à 2.2, 2.4 et 3.2, pour info il y a 2 batteries d’origine dans ce model.

Pour le couple je n’ai pas de recul vis-à-vis d’un autre model mais je peux vous dire que tiré de l’eau des bateaux de 10 mètres ne lui fait pas peur.

Comme pour le franchissement seul la garde au sol pose parfois problème mais pas les montés abruptes.

J’ai même transporté 3 tonnes de sable dans la benne, seul les bavettes touchaient la route…

Tout est d’origine dessus sauf l’attache caravane fait maison, les antibrouillard vert très Japonais et sur la bar du par choque 2 gros phares (route et croisement) de 20 ou 25 cm de diamètre que j’ai du enlevés.

L’antenne sur le toit sert pour la TV.

Il n’y a qu’un autre model comme le mien a Maurice ces a dire full option :
Gente alu
Repose pied
Bi colore le mien noire violet.
Les rétros chromés.
La clim.
Lecteur CD
Vitres arrières noir.

Je vous ferais des photos demain.

Salut et bienvenue

:hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

Bienvenu ici Gérald

bienvenue à toi et ta monture :slight_smile:
joli coin que tu habites là…

bienvenu :bien:

:hello: