Ludo est de retour !

Bonjour à tous, nouveaux et anciens du forum… me revoilou !

Ces derniers temps ont été très prenants pour cause d’engagement citoyen, ça apprend plein de choses de s’investir dans la vie de sa commune, ça provoque plein de rencontres intéressantes, mais ça bouffe aussi énormément de temps !

Du coup, mes projets d’aménagements pickup ont encore pris du retard mais je connais de plus en plus de monde prêt à me filer un coup de main pour passer le cap de l’autonomie, et ça me remet une bonne dose de motivation.

Bravo à PY et son équipe pour cette nouvelle version du forum qui est particulièrement bien pensée, même si je regrette un peu l’absence de photos pour le personnaliser d’avantage (et puis il y a un “m” de trop dans le lien “Aménagements” de la colonne de gauche)

A+
Ludovic

salut ludo, content de te revoir !
et toujours l’oeil aussi vif pour traquer les m baladeur :wink:

Salut a toi donc ben… rebienvenue alors c’est ça qui faut dire non ? :slight_smile:

Salut Ludo :hello:

salut ludoet rebienvenue :hello:

Salut Ludo
Alors qu’est ce qu’il reste a faire sur le pu?

Bon retour ici, Ludovic.
Vivement la ludolina ! On attend !

Yep, merci à tous.

La ludolina a été mise en sommeil pendant trois mois mais ça va repartir dans les prochains jours.
En premier lieu je vais (ça me brise le coeur) oublier mon aménagement actuel et revendre à prix d’ami mon hardtop… pour réaliser une méga-ludolina de kingcab avec douche et toilettes intégrées !
J’essaierai de sortir avant l’été une version soft (“seulement” cuisine-salle à manger/chambre) pour double cab (D22 et Dmax en primeur, question de dimensions).

Patrick68 : je ne t’oublie pas :wink:
Alfred01 : je compte sur ta benne pour les tests de la version double cab :smiley:

Vive le PU et les Citroën Berlingot !

Si tu as besoin un jour d’une benne de Hilux double cab… N’hésite pas !

J’ai hâte de voir ce que ça va donner .
Dépêche toi, je suis en train de chercher (soit acheter , soit fabriquer)autre chose que ce que j’ai actuellement :siffle:

pas de problème: tu appelles et j’arrive !

Thanks :wink:

Le hilux sera le deuxième véhicule auquel je m’intérresserai :slight_smile:

Re-bienvenue a toi

:tchin:

Il s’en vend peu pourtant des Hilux… Ne devrais-tu pas t’intéresser aux PU les plus vendus ?
Ou bien faire comme les fabricants de cellules camping car des côtes passe partout afin que ça aille dans toutes sortes de bennes :doute:

Un seul modèle ça sera chaud, deux modèle avec une entretoise pour s’adapter à la hauteur de la cabine me semble un bon compromis.

Pourquoi s’occuper du hilux ? Parce que :lover:

Et puis les amateurs de “raid” le préfèrent sans doute au D40…

re welcome :exite:

Salut Batman !!! :mdr2: Ca va ?