Coucou c'est moi le Bleub...

Slt à tous et félicitations pour la passion qui vous anime :idea:

Trés jeune passionné de voitures j’ai quelque peu abandonné avec l’age ette passion pour d’autres tout aussi couteuses!! Le Home Cinéma :wink:

Seulement depuis quelque temps je suis revenus à mes premiers amours, troquant les sportives de frime pour les 4x4 et depuis 1 an je me suis fait plaisir en m’achetant mon PU d’occase à savoir ce D22 de 08/99 qui avait 80 000 Kms.
Il affiche maintenant 93 000 et je me lance maintenant pour essayer de le looker un peu!!
Voici les débuts :oops: :wink:

Et puis:

En projet, des marches pied tubulaires et un Big Bar fabrication maison toujours dans les tons noirs et relevés d’aluminium.

A+ et merci pour votre aide et vos conseils

Stéph.

Heu vous voyez bien les photos??

UP

tout a l’heure y’avais encore une photo, cette fois y’a plus rien ! :shock:

Je prends note de cette subtilité qui m’était sortie de la téte!!

Heu la première photo elle est de bonne qualité chez toi ou comme moi à moitié jaunie ce qui soit dit en passant n’est pas le cas de l’original.

Stéph.

Heu la première photo elle est de bonne qualité chez toi ou comme moi à moitié jaunie ce qui soit dit en passant n’est pas le cas de l’original.

Stéph.[/quote]

Un peu jauni pour moi , mais c’est pas grave .
Beau PU ,mais rien d’étonnant c’est un navara :x

Tu peux nous faire une photo du pare choc arriere , il rends bien ( avec ces attaches et tous les détails , si tu peux :smiley: )merci

Un peu jauni pour moi , mais c’est pas grave .
Beau PU ,mais rien d’étonnant c’est un navara :x

Tu peux nous faire une photo du pare choc arriere , il rends bien ( avec ces attaches et tous les détails , si tu peux > :smiley: > )merci

Slt

No problémo, pour la photo je te fais ça dés que possible. Soit dit en passant, c’est le pare chocs d’origine, jai simplement enlevé l’anti dérapant adhésif (caca) d’origine pour y mettre à la place une pièce d’alu antidérapante.

Pour la photo jaunie je pige pas pourquoi elle donne cela sur le site :confused: la photo d’origine est nickel, j’ai tenté à deux reprises de la rechargée sur mon FTP et c’est toujours la meme chose :evil: :evil: , j’avoue que cela m’embète un peu mais je ne sais quoi faire!! :cry:

A++

Stéph.[/quote]

Le fichier doit être corompu car le haut est bien, puis y’a un bug dans l’image et ensuite c’est jauni. J’ai essayé de l’afficher sous firefox ça fait la même chose.
Essayes de recompresser l’image d’origine ou de changer le mode de trame pour voir…

Ben voila avec de bons conseils tout rentre dans l’oedre!! :idea:

Merci beaucoup ça va mieux comme ça!!

La suite au prochain épisode (prochaine évolution!) les marche pieds…

A++

Stéph.

Pas mal le d22 “phase 1” on n’en voit pas beaucoup (pas assez :slight_smile:).

Tu peux nous faire une photo du pare choc arriere , il rends bien ( avec ces attaches et tous les détails , si tu peux > :smiley: > )merci

Voili Voilou! :wink:

Dis moi si cela te vas ou si tu veux d’autres angles de vue!!

A++

Stéph.[/quote]

Nickel , impeccable :idea:
ca me plait bien ces tubes pour remplacer mon pare choc et réhausser l’attache par la même occasion.Je vais tacher de regarder aprés cela …en automne parce avant pas le temps.

salut j’ai le meme pu que toi, as tu viré la vanne egr peux-tu me donner la méthodologie?

Bonsoir,
Désolé mais je navais pas débranché l’EGR et je n’ai plus ce modèle de PU :wink:

Cordialement.

Stéph.

bonsoir
J’ai une petite question pour HCPASS et les autres aussi peut etre :
Où trouve t’on ce pare-choc à 2 tubes pour nos Navara ?
J’ai demandé chez mon concessionnaire Nissan et “ça se fait pas”
Merci
jmRR

T’as essayé chez les différents accessoiristes 4x4 ?

Slt,

Pour moi il était d’origine sur mon PU (Que je n’ai plus d’ailleur…) et il était d’origine Nissan!
Donc chez Nissan ils doivent en avoir et il est montable je pense aussi sur les D22 2ème génération. Que l’on me corrige si je me trompe.

C’est tout ce que je peut te dire.

A+

Stéph.