Bonjour à tous ,
Heureux propriétaire d’un D40 depuis Décembre 2005 , j’ai découvert votre site il y a peu j’ ai été très surpris par la qualité des informations échangés ici et des participants. Un grand bravo aux administrateurs et modérateurs , ils sont au top !http://www.pickup-mania.org/agora/posting.php?mode=post&f=19&sid=d68ac39566f525b2631ec745ef76f9e3#
J’utilise mon camion tous les jours mais pas en pro , je travaille dans la chimie (produits phytosanitaires ) .
Il a 90000 km et pas de problèmes ( a par les arbres de roues changés sous garantie à 30 000 km)
Je vidange tous les 15000 km avec de l’huile 100 % synthèse Norverts ou Feuxauto ( la moins chère ! )
Je ne dépasse jamais les 8,5 l /100 ( sur autoroute à 140 au GPS) et réguliarement je d frole les 7.99 l .
Je conduit vite (pour un bébé de 2 tonnes) mais souple et je ne pousse jamais les intermédiares ( changement de rapport entre 1000et 1500 t/mn )
Une seule fois j’ai atteint les 195 km/h à 4600 t/mn (juste pour voir car pour s’arrêter dans ces conditions !!!)
Les modifs de la bête :
- Suppression de la vanne EGR (obligatoire !)
- Boitier Tuning Box (220 CV et 65 mkg en théorie mais 198 CV et 62 mkg au banc)
- Durite silicone Venair armé
- Vitres surteintées noires
- Jantes d’origine peinte en noir (ça résiste pas mal dans la caillasse)
- Kit OME complet (+5 cm)
- Tonneau cover maison en cp marine (s’ouvre en deux partie)
- alarme anti carjacking
- Pneu BF Radial long trail 245/75/16 (origine 255/70/16)
En projet :
Snorkel Safari
Et les photos dès que je trouve la combine pour les insérer)
A bientôt !