Nouveau

Bonjour a tous, je m’appel Patrick, ah! mauvaise surprise ! :surprise: je voulais vs montrer le mien mais votre WM est radin sur la taille ds fichiers de PJ :frowning: Mon PU a moi me sert a bouger mon quad, et en tps que quadeur, ns avons notre forum “Garonnaquad.com” et toutes mes photos sont pourtant déja retaillées entre 100 et 200 ko exprès pr passer sur le web, mais il va falloire que je rétrecisse encore un peu + pr vs :cpojuste: Bon yapuka !

bienvenue :bien:

Saloutch

:hello: sir

bienvenue sur le forum

+1

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: N’oublie pas de voter L200 :bien:

:hello: :hello: :bien: :conduire:

bienvenue sur fofo

:hello: :hello:

bienvenu

:hello:

Salut bienvenu à toi sur le Forum ! :merci:

Merci a tous pr votre bienvenue, beaucoup de boulot sur mon forum préféré Garonnaquad.com , et un peu + pr re réduire mes tofs du PU pr pouvoir poster ici ! :batte: Pierre yves c’est quand mème paradoxal qu’on ai moins de place pr mettre un PU, que pr mettre un quad :surprise::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Chez ns ou chez missa le garage a tofs est quand mème un peu + grand :siffle: mais bon c fait donc je vais tenter de vs mettre ça :slight_smile: ds le post concerné, essayons d’être efficace et dicipliné, ça fera un peu moins de boulot pr ls Modos :chaud: