Au secoouuuuur

Y a-t-il un juriste dans la salle ??

J’ai besoin d’informations juridique…

Le beau pick-up que j’ai acheté il y a un mois est déjà en panne il a perdu toute son huile d’un coup par le carter de distribution :batte: , le garage accepte les réparations à sa charge mais je n’ai plus confiance est ce que quelqu’un peut me dire si je mandate un expert ai-je une chance de faire simplement annuler la vente pour vice caché ??

as tu essayer de contacter ben54 sur forum4x4?


pour ça, rapproche toi du tribunal d’instance le plus proche de chez toi et demande à voir un avocat conseil…en général, il y a toujours quelqu’un qui peut t’orienter ou te filer les bon tuyaux gratos :bien:

Sympa le conseil du tribunal, je n’y avais pas pensé :bien:
En effet j’ai réussi à joindre Ben54 qui m’a même proposé de l’aide pour rédiger une lettre comme il faut, un gars super, décidément nous avons de la chance sur Forum4x4 :slight_smile:

il me semble que oui d’aprés ce que j’ai lu chez forum4x4, mais il nous diras ça lui même :bien: …par contre, il est vacciné des mitsu L200 :frowning:

Quelle idee d’hesiter avant de prendre un Hilux ! :wink:

Devant l’argumentation avancée par Ben54 le vendeur a accepté de reprendre le véhicule en l’état contre remboursement complet. Je vois ça avec lui le 10 mai à son retour de congés, j’espère que tout se passera bien.
Du coup ne reste à ma charge que la carte grise (quand même 500 euros de perdus ça m’apprendra…).
Je vous tiens au courant :wink:

voilà une bonne nouvelle :bien:

c’est ben qui à appelé le vendeur ou c’est toi qui a fait l’écho?

J’ai fait l’écho de son argumentation en soulignant qu’elle venait de “mon avocat”, ça fait toujours de l’effet…

:mrgreen: excellent!

Suite et fin de mon aventure, SaharaDream m’a remboursé le véhicule aujourd’hui sans ennuis et avec beaucoup de courtoisie, rien à redire.
La moitié de mon futur Hilux est assurée :yahoo: , reste plus qu’à vendre le Land Cruiser :batte:

+1

yes!

+2 :bien:

ha ces commerçants ce ne sont pas tous des voleurs quand méme :bien:
en plus tu ne pouvais qu’être bien conseiller avec un lorrain
je suis content pour toi,bravo :bien: :bien:


ancien lorrain,mitigé vosgien,exilé dans le 66 :smiley: