Et hop encore un ptit belge!

:conduire: Salut à tous,
Je m’appelle Pascal mais depuis toujours on me surnomme Baloo.
Je suis ouvrier communal (municipale pour les français) à la ville de Namur car oui je suis Belge.
Je suis en possession d’un Navara après un L200 et aussi un Suzuki Vitara.
J’aime entre autre (en ordre croissant) ma chère et tendre femme, ma pétasse de fille, mes animaux, la moto, mon Nissan et le reste! :chaud:
J’aime pas les cons et les emmerdeurs, d’ailleur je leurs parle pas ça les rend itelligent. :batte:
Mon hobbie: le tatouage.
Mon endrois préféré pour les vacances: Ma caravane en Drôme provençale (au camping municipale de la Motte Chalancon - France)
Et pour finir, je suis à l’image de mon surnom: un gros nounours :ange: au cœur tendre mais qu’il faut pas réveiller :confused:
voilà pour moi! Bonne hors route à tous :conduire:

:hello: :hello: :hello: :51: :51:

a vous cher baloo
je crois d’ailleur que nous nous connaissons deja :langue:
a +++ et bises :clean:

salut a toi et bienvenue sur le forum

Bienvenue et content de ne pas être ta fille :fille:

+1 :smiley:

Bienvenu ici

:hello:

:hello: sir

:hello:

salut a toi
t as présentation a le mérite d’être clair. :copain:

Salut compatriote, et un belge de plus lol

Bon ben on va pas t’énerver :lover:
:hello:

bienvenue a toi :bien:

bonjour, bienvenue :hello:

:stop:

:stop:

Au risque d’avoir choqué certains ou certaines (Dila et autres), le terme “pétasse” pour ma fille est un terme (aussi bizzare que celà puisse paraitre) affectueux, car entre elle et moi c’est les piques que l’on se jette comme certain (ne) se dise je t’aime! N’aillez crainte j’adore ma fille!!! :fille: :lover: Aimez vos enfants comme j’aime ma fille, vous verrez la complicité que vous pourrez avoir avec eux! :wink: Sur ce… :51:

C’est vrai que ça m’a un peu choqué. J’ai 3 enfants dont 2 filles que j’adore et je me voyais mal parler d’elles comme ça, surtout sur un forum.
Maintenant que les choses sont claires, je te re-souhaite la bienvenue et :tchin:

Ah enfin voilà quelqu’un qui réfléchit :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Bienvenue parmi nous baloo tattoo !!!

Tout de suite, va faire un tour ici NameBright - Coming Soon et donne nous ta réponse :wink: