Bonjour à tous, je suis Popeye.

J’ai suivi pas mal de discussions sur votre forum, car je comptais acheter un pick-up.
C’est chose fait aujourd’hui, j’ai acheté un ISUZU D-MAX 3L Neuf.

J’ai un long passé d’utilisateurs de 4X4, mais jamais de pick-up. J’aurais pas mal de conseiller vous demander, et je vous remercie par avance de vos réponses.

Le véhicule est utilisé à 80 % en 4x4, pas de promenade ou de week-end dédié au franchissement, mais plutôt une utilisation professionnelle dans un milieu particulièrement hostile, du genre chemin à 17 % ravinés par les orages.

À bientôt

:hello:

Ahhh! Les belles américaines! :lover:

salut et bienvenue photos svp :bien:

:hello: içi

+1 et sur le D max, les filtres à gasoil sont non protégés sous le chassis (sous le conducteur) et je pense qu’il faut leur faire une protection.
patrick 68 en avait fait une , tu devrais trouvé des info sur son site : http://www.4x4pickup.org/

Merci de votre accueil ! :merci: et déjà des conseils que j’ai noter avec intéret.

Je regarde ça, merci :bien: :bien: :bien:

Super top les infos et belle réalisation de doc.

La question a 1,00$ : esque sur les D-MAX 2007/08 les filtres sont au même endroit ??? :astonished:

Bonjour Popeye et bienvenue parmi nous :wink:

Bonne question , oui, moi, je ne sais pas

:hello: sir

:hello:

mais peu d’olive ici …

Salut et bienvenue ici dans le monde merveilleux des PU !!! :bien: :bien: :bien:
Sinon c’est quoi la taille de tes pneus d’origine ? :doute:

:hello:

salut popeye :tchin:

Merci pour ce super accueil, j’ai noter vos question et pour la photo, jem’en occupe.

:hello:

+1 pour les photos

bonjour,
Bienvenue !

Je suis une vrai quiche en manipulation de forum ! Je n’arrives pas a maitre une photo .

HELP ! :helpsos:

Sur ta page de réponse tu fais comme sur la photo ci-dessous


Ensuite tu clic sur mettre en ligne.

PS : la taille des photos maxi 800 x 640 je crois

Essais ??? !!!
11.gif