bonjour à tous ! problème kit de réhausse calmini

Bonjour à tous , je suis tombé sur votre forum en cherchant une solution pour le problème que je rencontre avec mon kit de réhausse calmini . je suis possesseur d’un d40 depuis 2006 et d’un mahindra cj 340 . J’habite en Corse et pratique le tout terrain dès que possible ! Je rentre d’une balade en Sardaigne pour laquelle j’avais , avant de partir , posé ce kit de réhausse cales + jumelles calmini . Il s’avère que ce kit est complètement inadapté , je n’ai plus de débattement , à la détente le bras supérieur est en butée sur le support supérieur de l’amortisseur , même sur route ! quelqu’un utilise t’il ce kit ( acheté chez VPC 4X4 ) merci de vos réponses !

salut et bienvenue :bien: peut etre qu elle est trop haute ta rehausse et a tu changer les amortos avec ton kit parce que la s est sur tu et trop court

Salut et Bienvenu ici ,
Même question que pinto

:hello:

Je suis obligé de changer mes amortos ceux sont eux qui me brident le débattement.

Salut à toi ! :hello:

je pense tout simplement que les cales ne conviennent pas à la conception du d40 , tu remarqueras qu’il suffit de lever avec son cric le pick up pour se rendre compte que le bras supérieur tape sur le support de l’amortisseur , donc mettre des amortos plus longs ne pourra qu’agraver le problème !
DSC00330_001.jpg

:hello: :hello:

:hello: sir

Bienvenue sur le forum

La je parle de l’arrière pour un D22

:hello:

tu dois changer également les triangles, sinon ca va pas bien aller lol

:hello:

Bonjour à tous ,

Réponse de CALMINI via VPC à mon problème de kit de réhausse pour le D 40 : tronçonner le bras supérieur ! :yahoo: à tous ceux qui ont pu acheter cette m… merci de laisser un message sur ce forum !

parfait !!!
tout ce qu’il faut pour faire péter une garantie chez nini :bien: :mdr3:

soit le bienvenu sur ce forum :slight_smile:

Salut à toi !

As-tu mis une réhausse sur ton navara ? si oui laquelle ? :doute:

juste body lifté +10 et une petite réhausse suspatt… :smiley: