Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum. J’ai choisi de m’y inscrire car j’ai l’intention d’acquérir un Pick-Up 4x4, ce genre de véhicule me convient dans les diverses utilisations que je compte en faire, tout en restant polyvalent. Je ne possède plus de voiture actuellement, j’ai mis ma vieille Renault 21 à la casse. Je suis surpris de constater qu’aucun constructeur français (à ma connaissance) ne propose ce type de véhicule.

Le Nissan Navara me plait bien, surtout le dernier mais j’ai cru comprendre qu’il n’était pas aussi robuste que les précedents. J’ai besoin d’un PU 4X4 qui ne craint pas le tout terrain et les charges à transporter. Un Land Defender 130 me plairait bien, mais faire de l’autoroute à 130km/h de moyenne me parait impossible, de plus il semble que les Land demandent un suivi mécanique soutenu, fréquent et régulier, ce qui n’est pas vraiment ma tasse de thé. :wink:

J’espère découvrir beaucoup d’informations utiles et intéressantes, afin de me faire une bonne opinion qui me permettra d’acheter le véhicule (d’occasion) qui me convient le mieux.

Vos conseils avisés sont les bienvenus.

Au plaisir de vous lire.

Philippe

:Hello: sir

Bienvenue sur le forum

pour le choix de ton PU, c’est clair que le D40 est génial (j’en possède un moi-même :smiley: ), mais plus “fragile” que le D22 si aucune modification n’est faite, mais avec une bonne préparation, plus de soucis :smiley:

Sinon chez Nissan, ils doivent sortir une nouvelle version du D22, il y a une mise au norme au niveau pollution, mais pour le reste, pas beaucoup de modification (à voir quand il sortira)…


Sinon bonne recherche de PU :slight_smile:

Bienvenu ici :hello:

:hello:

:hello: effectivement le D22 ressort sous l’appellation N300.

:hello:

:hello:

:hello:

bonjour , bienvenue :hello:

bienvenue parmis nous :bien:

:hello:

Bienvenue a toi !!

salut et bienvenue :tchin:

welcome

Bienvenue