petit nouveau en pajero pour l instant bientot L200 ?

Possesseur d un pagero 2.8 long GLS BVA 7 places ailes larges de 98 avec 187 000 kilometres (et amenagé interieurement pour 2 personnes lors de vacances ) je vais etre obligé de le vendre car maintenant que mon fils à 7 ans j aimerai pouvoir partir en vacances avec lui

D ailleurs pour ceux qui aime les raids en 4x4 , voici le lien vers mon site réalisé lors de notre dernier voyage http://romanoliviero.blogspot.com/
.
Donc j envisage un achat de L200 double cabine pour y mettre une mini cellule afin que l on puissent partir en vacances tous ensemble

Pourquoi un mitsu ? Tous simplement parce que je suis enchanté par la fiabilité, le coup d entretient, le confort et la consommation de mon pajero 2.8 et j’espere bien retrouver tous ces qualités sur le L200

Alors pour les connaisseurs, voici quelle questions sur le L200 double cabine ancienne génération, mais dernier modele en 115 ch ou mieux en 133 ch ( entre 2003 et 2005 je crois )

  • alors es ce aussi fiable que mon 2.8 ?
  • sur quel modele est présent la boite superselect ?
  • Existe-t-il une version BVA , car il me semble bien en avoir vu un, une fois ?
  • est il bien adapté pour l emport d une petite cellule et pouvoir malgrés tout, faire de la piste ?

je vous remercie pour ces reponses et à bientôt

salut bienvenu :bien: du moment que tu le prend gris tu en seras que le plus heureux des hommes :mrgreen:

C’est joli les balkans :bien:

Bienvenu ici :hello:
Pour le L200 , il y a eu une série à 133ch appeler “dakar” il me semble en 2005 avec la boite super sélec.
Mais les pro du L2000 vont te répondre :smiley:

Tu prévois quoi comme mini cellules?

je suis en train de chercher une mini cellule la plus profiler possible et la plus legere, le but etant de coucher le fiston dans la capucine et nous dans le " carré " avec juste un coin cuisine “light” et quelque rangements . Tout ce que je trouve est trop gros , trop lourd, et pense meme la faire moi meme . Je ne veux pas etre géner en tout terrain, l importance etant d etre à l abris du bruit, du froid et de la pluie, le reste on peut etre dehors pour manger …

salut et bienvenue ici :slight_smile:

:hello:

Comme la Lababouch?

Bonjour et bienvenue! Voici une mini cellule qui peut t’intéresser: Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVHcloud !
Je l’ avais contacté il y a 6 mois sans donner suite pour mon ancien L200 club cab. C’était sa première réalisation et il pensait pouvoir les commercialiser vides à 8000€.
Bonne recherche!

:hello: Bon choix le L200 :bien:

Mais surtout gris! :mrgreen:

:mrgreen: :siffle: :ange: :mrgreen:

Salut à toi !!! très sympa ton blog. :bien:

bienvenue sur le forum
pour avoir possédé un L200-115CV pendant 4 ans,j’en étais trés content et trés peu de modif à faire pour la piste et le sable; :bien: :bien: je l’ai vendu avec un peu de regret ne sachant pas trop où j’allais avec le new :astonished: mais trés bon PU aussi :bien: :bien: .Par contre avec une cellule je pense que j’aurais du mal à faire ce que je fais car dans les dunes ça ne doit pas être rigolo et surement un peu poussif vu le poid :chaud: .mais c’est un choix à faire :doute: selon l’utilisation :conduire:

Salut et bienvenue, pour ton info les L200 de 2002 avaient déjà la boîte super-select :wink:

:hello: sir

bienvenue à toi

bienvenue sur le forum :bien:

+1

merci pour vos reponse ,
Par contre personne ne sait si il y a eu des L200 BVA en 115 ou 133 ch ???
l
Et qui a des renseignement sur cette cellule que vous appeller " Comme la Lababouch? "

Merci pour tous

Pour la Lababouch , c’est là :
http://www.psi-azalai.com/4x4/index.php?2006/05/30/8-double-cab

Pas de BVA avant le modèle 2006

:hello: