bonjour a tous...

…cela fait un moment que je vous suivait “incognito” mais voila, c est fait, je me suis lancé. me voila inscrit et parmis vous.
je me presente, pour ceux que ca interesserait, Stéphane, 31 ans sur Cormeilles en parisis mais bientot sur MERY SUR OISE dans le 95.
je suis l heureux possesseur d un L200 double cabine de 2001 vert et gris.

je souhaite a ce forum qui est en fait une mine d informations de un reel repere de passionnés une tres longue vie…

a bientot
titaz

:hello: sir

bienvenue à toi titaz

:hello: à toi et ton L200.

Bienvenue et d’accord avec toi longue vie au forum :tchin:

salut titaz,
je crois que tu as la chance d’habiter pas bien loin d’alfred01 :wink:
bonne route à toi et ton PU(ou devrais-je dire bon chemin… :moqueur2: )

+1 et bienvenu ici

Bonjour, bienvenue cher voisin (pour peu de temps si je comprend bien) !
Je suis à Cormeilles en Parisis moi aussi (quartier de l’église) . Mais tu ne verra pas trop mon PU dans les rue, au quotidien la C3 est plus adapté dans notre coin. Mery , c’est là où je retrouvais des copains pour partir en balade enduro il y a eu … un paquet d’années :frowning:
A bientot

bienvenu parmis nous :bien:

merci a tous pour vos messages, c est cool de voir ca au reveil (et wai, un chauffeur de bus ca bosse pas des masses lol)
et ben alfred, j aurais envie de dire que le monde est petit! c est vrai que c est juste a coté.
j’y passe devant tous les jours entre l eglise et la maison de retraite. (ca annonce la couleur quand tu rentre dans cormeilles lol)
moi suis un peu plus loin, dans la rue du fort, juste a coté des corbusiers.

pour ce qui est de mery, c est cool, a 3 kms y’a foxy, j y suis allé la semaine derniere pour me renseigner pour surelever mon piege.
ben je suis pas sur s il savait de quoi il parlait, il a sortit tout plein de bouquin pour au final me demander de repasser plus tard lol
c est meme moi qui lui ai appris que le “33” de 33x12,5x15 correspondait au diametre exter du pneu…
par contre, c est un beau magasin, une vrai caverne d ali baba

Il me semble bien avoir déjà vu ton véhicule par là bas… Pour les maisons de retraite , c’est sur , on est bien loti, et ils sont en train de faire un nouveau palace.
Faudrait qu’on se face coucou un de ces 4…

ben wai exactement.
le jour ou tu m appercois, n esite pas a hurler, ou du moins donner un coup d’klakson :smiley:

pour la maison de retraite, si y zi font un palace, j’vais ptetre y reserver une place de suite… enfin a une condition: il faut que derriere la maison il y est un bourbier bien pourri, histoire d animer les longues journées lol

Bienvenue parmi nous Titaz :wink:

salut titaz et pas besoin de grand chose pour réhausser un L200 ,un petit tour sur les barres de torsion, une taille de plus sur les pneus et le tour est joué(si tu veux rester dans du raisonnable) :bien:
va sur le poss L200 tu auras tous les renseignements :conduire:

:hello:

On a un signe de reconnaissance , l’autocollant du forum :smiley:

welcome

a wai? et où puis me le procurer???



ben justement, je voulais savoir si agir sur les barres de torsion n influait pas trop sur le fonctionnement du vehicule… ?

Salut et bienvenue,
jouer sur les barres de torsion n’a pas changé fondamentalement le comportement du PU. Et je confirme, pour faire une réhausse pas chère : - barres de torsion, jumelles plus longues et pneus plus hauts. J’ai complété avec des amortos procomp commandés avec une réhausse de 2" (soit 5 cm)

il y a un post pour faire la demande : NameBright - Coming Soon C’est Pierre-Yves qui gère. y’a juste deux petits pb temporaire: Pierre-Yves ne peut pas trop participer en ce moment (mais ça ne va pas durer ! ) et il y a rupture de stock (mais s’il y a des demandes, il va en faire refaire). donc n’hésite pas !