bonjour

salut a tous je chercait un forum sur le nissan navara ,j’en possede un et j’ai quelques probleme ,je voulais savoir ci j’etais le seul dans ce cas

Salut jeff,
Et bien tu as trouvé le forum des PU :slight_smile:
Si tu ne dis pas de quels probléme il s’agit , ca va être dur de te répondre :wink:

salut et bienvenue :bien: +1 avec thierry si on connait pas ton probleme on pourras pas te repondre :mrgreen:

Bienvenue parmi nous, on t’écoute :doute:

:hello: et n’hésite pas a demander de :helpsos:

Salut Jeff
Moi je pense qu’il a des problèmes car son PU doit être tout gris, et là forcement il a un problème :exite:

bienvenue, :bien: mais ne soit pas timide :redface: ,poses tes questions mème s’il n’est pas gris;y sont pas méchants :orage:

salut jeff,bienvenue sur LE site des pickup… :slight_smile:

je comprend pas j’avais poster un sujet mais il n’y est plus !bon en fait je possede un nissan navara (noir)174 cv en boite auto il a 60000 km et ne tire plus du tout 120 km/h en haut des cotes et meme pas capable de sortir d’une rampe de garage(la honte)

:hello:

Salut !
Une durite de turbo débranchée peut-être, un truc comme ça m’est arrivé avec une SEAT en sortant de révision. Le mécano y avait touché par mégarde.
Tu ne viens pas de faire la révision des 60000 km par hasard ?

welcome

Bonjour , bienvenue !

Salut à toi Jeff !

si aucun voyant d’allumé,
pierre donne une bonne suggestion à un problème semblable que j’ai connu en raid avec mon D40…
soufflet de la durite d’entrée d’air du turbo découpée!j’ai perdu toute la puissance qu’on lui connait! :astonished:
ne fait il pas un bruit de sifflement d’echappement à l’accèlèration???

:hello:

:surprise: Ca monte à 120 un Nissan?
Je sors! :mrgreen:

:hello:

salut a toi et bienvenue

c est un signe, faut qu tu prenne un L200… :siffle:

ok je sors…