Bonjour !

Bonjour,

Nouveau sur ce site suite à l’acquisition d’un D40 noir de mars 2007 ce week-end.
Je suis à la recherche d’un hard-top (mais pas un Sport) et j’hésite entre le Carryboy et le Fleuret… je n’arrive pas à me décider :
j’ai 3 chiens, donc je me dis que les fenêtre coulissantes, c’est mieux, mais j’ai lu sur le forum qu’il y avait des pb d’étanchéité…

Est-ce que vous pouvez me faire suivre des photos de vos PU avec hard-top pour que j’arrive à choisir ? + une adresse où l’acheter le moins cher possible !!! :wink:

Merci par avance et félicitations pour ce site !!
:bien:

sk

salut et bienvenue :bien:

bienvenu ici , je ne peut te renseigner , je n’ai pas de hard top mais les pros vont te répondre :wink:

En fait, j’ai continué à chercher et ma sélection s’étoffe !

  • Carryboy 560
  • Alpha GSE Canopy
  • XTC

Je suis preneur de tout avis et de toute info.
PS : dès que j’ai 5 minutes, je prends une photo et je post. Je sais, je sais : çà devrait être déjà fait !!!

:siffle:

sk

salut et bienvenue :tchin:

moi je suis monté sport :moqueur:

:hello: sir

Bienvenue à toi

:hello:

Bienvenue je ne suis pas sur que les problèmes d’étanchéité des ht viennent des vitres, mais plutôt de la jonction benne ht et de la ridelle.

bienvenue

Bonjour,
J’ai un hard top Carryboy (Sonautop) sur mon Hilux et j’en suis content. Bonne esthétique, bien fini et bien équipé.
Aucun souci en 27 000 km dont 1 Islande et 1 Maroc.
Je l’ai acheté un prix très raisonnable par un site de pièce 4x4 (MP si tu veux plus d’infos).
Pour l’étanchéité, pas de problème au niveau des vitres coulissantes, et pas vraiment de pb non plus au niveau du raccord benne/hard top à condition de ne pas insister là avec un lavage HP.
Quand de l’eau rentre, elle rentre par le ridelle qui n’est absolument pas étanche, c’est voulu par construction.

et c’est très utile pour les passages à gué forcés

bienvenue :hello:

:hello:

:hello: et bonne recherche
j’ai un carry-boy et l’eau entre par le joint en mousse :astonished:

salut et bienvenue sur le forum
j’ai un hard top avec des vitres coulissantes et moustiquaire et j’ai aucun probleme d’étanchéité la marque je sais pas c’est quoi il y a juste une insigne d’un taureau dessus . :mrgreen:

Moi-aussi

Moi aussi c’est un sport,et j’ai constaté un peu d’eau au fond de la benne cvers la lunette arriére, mais ca ne vient pas du hard top,mais dans l’angle de la benne en haut il y a un minuscule trou ,a l’endroit ou les toles sont pliees et se rejoignent,il n’y a pas de soudure,et c’est par la,par grosse pluie ou avec la vitesse qu’il y ainfiltration. maisce ne sont que quelques gouttes.

Bienvenue parmi nous tu vas te plaire ici :tchin: :hello:

bienvenu
les bennes meme avec hard top ou cover ne sont pas totalement etanches