un petit nouveau vient vous saluer

Bonjour a tous
Je suis de Nevers (dept 58) ,j’ai 45 ans je suis agent d’entretien dans un institut pour enfants handicapés et je vais bientôt avoir mon Navara d40 , je vais le chercher le 07/06 donc je suis impatient de viellir d’une semaine !!!
C’est un king cab élégance noir , il est de fevrier 2007 et il a 19800Km et je vais le chercher a 300Km de chez moi !
J’ai dèjà eu un VW Taro xtra cab, un cherokee 4l limited, un pajéro long , et actuellement j’ai un x-trai dci qui va être repris , et bientôt le Navara :yahoo: !
A part ça je suis modérateur sur un forum moto Ducati et uniquement du model Multistrada , les Ducati sont ma grande passion !!!
Voilà j’espère ne pas vous avoir ennuyés avec ma petite histoire et que vous allez m’acceuillir chez vous :bien:
merci
Alain

Bienvenu a toi grand modérateur Dugat :bien:
Pour toutes question n’ hésite pas. @+ sur les forums

:hello:

bienvenu ici alan bike

bonjour et bienvenue :hello:

bienvenu atoi futur navariste !

des photos ! … de la ducat’ :exite:

salut et bienvenue :bien:

:hello:

Salut et bienvenue, dans ma lointaine jeunesse j’ai bien connu la 860

:hello: sir

salut et bienvenue à toi :tchin:

on aime aussi les motos (et les quads) par ici… :exite:

Il y a un endroi ou je peux en mettre une ou deux sans géner ?

Mets les sur ce post sans probléme , ce post est le tien :bien:

Bon vous l’aurez voulu , faudra pas venir vous pleindre :yahoo:
Voici mon 888 de 1993 qui roule de temps en temps , il est assuré collection !

voilà mon 900 SS de 1993 qui être restauré bientôt ( je l’ai depuis 15 ans , il est en retraite :mrgreen: )

Et la mon multistrada avec lequel je roule le plus souvent possible !

et le 600 monster de ma femme avec un monster S4 que j’avais un tout petit peu préparé :siffle:

et je met aussi une tof de mon futur navara , pinaise plus que 5 jours :exite: , au fait il ale pack connect , a part le GPS ça apporte quoi de plus ?

le blouetooth avec ton tel je crois

Et ça marcherait automatiquement avec n’importe quelle marque de tel , j’y comprend rien a tous ces trucs , et le micro il est ou ?

tu doit avoir uns petite configuration a faire si ton tel est compatible par contre je sais pas pour le micros j ai pas de d 40 faudras voir avec ceu qui en ont un

:hello:

Sympa les Ducati ! Si je reprenais une moto un jour… Ca pourrait être une Ducati.

Si je peux t’aider en quoi que ce soit n’hésite pas !